“Le chef devait être en vacances” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montréal, Canada
“Le chef devait être en vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Crevettes pas fraiches servies avec de la mayonnaise industrielle, moules farcies = chewing-gum au four avec du beurre d'escargot industriel dessus, rouille = mayonnaise industrielle au paprika, lotte congelée immangeable flottant dans de l'eau aromatisée. Nous n'avons pas été jusqu'au dessert. La table a côté était aussi insatisfaite que nous, ce qui rassure. Quand je lis les commentaires des autres internautes je me dis que nous sommes mal tombé: le chef devait être en vacances avec le réfrigérateur. Le congélateur, lui, était bien là. Sinon le service était vraiment parfait: efficace, rapide, trés aimable, disponible, souriant. Malheureusement un restaurant c'est aussi une cuisine.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis ravie d'avoir pu manger enfin un St Pierre exceptionnel!!!L'ambiance au top avec du sourire et de la bonne humeur sans compter sur la terrasse au soleil avec vue sur les bateaux quel bonheur!!! A refaire au plus vite
Merci a toute votre équipe.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
entraigues
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Petit week end d anniversaire en famille. Je ne suis pas poisson, du coup mon fils choisi des pâtes napolitaine faute de bolognaise, moi je choisi des pâtes au pistou! Je me renseigne bien, auprès du serveur (patron) pour être sûre: des pâtes au pistou c'est bien des pâtes au basilic? Il me répond: oui oui!
Le basilic je le cherche toujours! J ai eu droit a un demi litre d huile d'olive, de la tomate fraîche en dė! J'ai épongé l huile avec une serviette et mis les tomates de côté, ça n'a pas choqué le serveur.
La napolitaine aussi c'était quelque chose juste un colis de tomate non cuisiné joliment décoré d herbes! Et n oublions pas le parmesan légèrement périmé a la bonne odeur de rance!
le tiramisu, un vrai génocide italien!!!!!!! Une couche de gâteau, une couche de mascarpone nature même pas sucré et pour finir une couche de blanc en neige!!!!!!!!!!!
Vraiment a fuir!!!!

Neuchâtel, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Superbe petit resto au bord du port. Cadre très agréable. Accueil sympathique. Le menu à 22 euros était délicieux. J'y retournerai, c'est sûr.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Détente très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le menu était savoureux pour un petit prix (la marmite du pécheur: mini bouillabaisse) sans oublier le "frito misto"

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scaphandre ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Scaphandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scaphandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.