“sejour d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Port d'Attache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache a été ajouté à vos Favoris
Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
La Garenne-Colombes, France
“sejour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Au détour d'un chemin sur les hauteurs de Vallauris, se cache un magnifique coin de paradis : la Villa Le Port d'Attache.
Gillian, Daniel et Tess sont là pour vous accueillir avec une gentillesse et un sourire qui sont la promesse de passer un merveilleux séjour. Tous est fait pour que vous vous y sentiez bien ! Les chambres sont très belles, décorées avec goût,et très confortable. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner ( qui est d'ailleurs un régal ! ) avec une vue splendide sur la mer. La Villa est tellement bien située que vous pouvez soit selon votre envie faire des visites aux alentours, paresser près de la piscine ou passer la journée à la plage.
Bref ! n'hésiter plus car pour nous cela est devenu une adresse incontournable ou le calme et volupté règne !!!!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous recommandons fortement cette maison d'hôte!
La villa est magnifique, pleine de charme et possède un réel caractère. La vue sur la mer et les montagnes enneigées est incroyable!
Située à 10 minutes de Cannes, il n'y a pas plus pratique pour profiter de la régions, de la plage et du shopping.
Nous avons adoré notre chambre spacieuse, claire et décorée avec goût.
Giliane nous a accueillit très chaleureusement et a tout fait pour nous faire passer un agréable séjour.
Le petit déjeuné servit en terrasse est copieux et délicieux.
En bref, nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au « port d'attache ».

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Charmante maison d’hôtes au calme, entourée de verdure : idéale pour se reposer et pour visiter la région. L'accueil est le meilleur qui soit. Les propriétaires parlent parfaitement anglais et français et les hôtes étaient de nationalités diverses. Les chambres, sont spacieuses avec une literie impeccable et très confortable. Les salles de bains sont très propres et présentées avec beaucoup de soins et d'agréables produits de douche sont offerts. Les boissons du mini bar et les draps de bains pour la piscine sont également fournis gratuitement! Les terrasses situées atour de la maison sont très bien aménagées et réservées aux hôtes (la famille occupant la partie basse de la demeure). Le petit déjeuné est à la française avec de délicieux pains, croissants, et confitures bonne maman. Les céréales, fruits, yaourts, café, thé et le jus d'orange mis à disposition sur des tables délicatement dressées sont également très bons. La vue dégagée sur la ville, la baie des anges et les montagnes est spectaculaire surtout le matin et en fin de journée. C'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé en Côte d'Azur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé une petite semaine au Port d'Attache en aout 2011, une maison pleine de charme. A notre arrivée nous avons reçu un accueil des plus chaleureux de la part de Gillian, la propriétaire des lieux. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur avec des boissons fraiches mises à disposition gratuitement, d'une connexion à internet en WIFI, d'une literie très confortable, d'une climatisation très silencieuse et d'une télévision à écran plat. La maison est pleine de charme, la décoration est soignée dans les chambres comme dans les parties communes. Et concernant le petit déjeuner, il est très copieux et c'est un vrai bonheur de pouvoir le prendre sur la terrasse chaque matin, juste avant d'aller faire un saut dans la piscine :-) La maison est situé au calme,dans un environnement paradisiaque, tout en étant à peine à 5 kilomètres de la mer, et à peine à deux minutes du centre de Vallauris. Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

La maitresse de maison, Gillian, vous accueille avec beaucoup de simplicité mais derrière se cache une fabuleuse manière de vous recevoir en veillant à chaque point de détail pour rendre le séjour très agréable. Les chambres sont confortables d'une propreté remarquable et le réfrigérateur est rempli de boissons fraiches pour votre arrivée.. le top
La piscine surplombe la villa et vous donne un esprit de tranquillité. La vue est reposante et très verdoyante : pins, pommiers, pruniers , citronniers parfument chacun de vos passages.
Enfin pour la situation géographique, malgré un chemin sinueux puisque la maison est perchée sur la colline de Golfe Juan, vous êtes à 10 min d'Antibes ou de Cannes et sur les conseils du facteur de la Poste du coin, prendre le chemin de Riquebonne et vous arriverez au port d'attache. C'est sûr, vous vous souviendrez de cette halte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très belle maison située sur les hauteurs de Vallauris. Une partie de la maison est aménagée en chambres d'hôtes (4), l'autre, séparée, est la maison où habitent les propriétaires. Très belle terrasse, beau jardin, piscine petite mais très agréable. Parking.
Le tout est niché dans la verdure, très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût sans être surchargées, très propres, avec salles de bain impeccables (produits de toilette et serviettes, y compris pour la piscine, fournis) et connexion wi-fi gratuite.
Très bon et copieux petit déjeuner, à prendre sur l'une des deux terrasses ou dans le salon - dans tous les cas, il y a une très jolie vue.
La vue, justement : tout près, on voit la ville de Vallauris et, un peu plus loin, une vaste vue de la Baie des Anges et même de l'arrière-pays et des montagnes.
On accède à la villa en voiture, à travers un chemin boisé; elle est située à même pas 10 minutes de Cannes et à 5 minutes du centre-ville de Vallauris.
Enfin et surtout, c'est une maison très accueillante, il y a une âme, les propriétaires sont charmants (et vous accueillent aussi bien en français qu'en anglais).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Pour terminer nos vacances d'été 2011, nous avons posé nos valises pendant 4 jours au port d'attache où nous avons été acceuillis très chaleureusement par Gillian, l'heureuse propriétaire de cet endroit de rêve. Perchée sur les hauteurs de Vallauris, la propriété "le port d'attache" est nichée dans un écrin de verdure, avec ses jeux d'ombres et de lumières, et il y règne un calme absolu. La chambre baptisée "tramontane" que nous avons occupée est décorée sobrement et avec goût. Equipée d'un grand lit bien confortable, elle dispose également d'une salle de bain tout confort et quelques produits de la célèbre maison Fragonard attendaient notre arrivée. Une délicate atention...Une fois les volets ouverts, nous avons succombé au charme de la vue magnifique sur la baie des anges, qui bien que distante de quelques kilomètres, semble si proche. Les petits déjeuners servis en terrasse nous ont également enchantés : céréales,croissant, pain,confiture, jus de fruit, fruits frais, yoghourts, boisson au choix,...bref largement de quoi entamer de la meilleure manière qui soit nos journées de découverte de la région. Retour au port d'attache vers 17 h pour bouquiner un peu au bord de la piscine et profiter ainsi au maximum de l'infrastructure mise à notre disposition. Le soir, sortie au restaurant et il n'en manque pas à proximité, soit à Vallauris même, ou à Golfe Juan, ou encore à Antibes ou à Cannes qui sont à 20 petites minutes en voiture.
La qualité et la chaleur de l'acceuil que nous avons reçu, le grand confort de l'infrastructure qui a été mise à notre disposition et le cadre majestueux dans lequel est situé le port d'attache nous a amené à quitter cet endroit avec un sentiment de tristesse. Cela dit, c'est plutôt bon signe car cela signifie que nous y retournerons. Grand merci encore à Gillian et caresse à Tess, son boxer adorable.
Daniel (Belgique)

Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 2 sur 9 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 3 sur 54 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Port d'Attache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.