“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Port d'Attache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache a été ajouté à vos Favoris
Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Suisse
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un endroit très reposant très proche de tout et d'une tranquillité absolue. Empathie des propriétaires qui ont rendu ce lieu magnifique à force de poignet. La fraîcheur des arbustes en surplombant Vallauris donne une impression d'un voyage en dehors de la foule des villes de proximité. Le petit déjeuner sous la pergola est un moment de beaux échanges. Un maison de charme dans laquelle on se sent très vite... À la maison. Une adresse qui doit faire partie de vos favoris.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Tulum, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le « Port d’attache », nous y sommes attachés. La personnalité de Gillian nous a beaucoup plu pour son accueil et pour son approche très personnelle avec chacun de ses hôtes.
La maison est superbe avec une décoration enchanteresse. Le tout est d’une propreté absolue.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec une vue sur le golfe est magique. Une adresse inoubliable que nous allons diffuser à ceux qui cherchent un havre de paix et de douceur. Bravo, c’est un 5 sur 5 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Maison provencale magnifique dans la pinède surplombant Cannes et Nice. Calme et sérénité. Repos absolu auprès de la piscine, sur la terrasse ombragée ou à l'ombre d'une tonnelle invitant à se prélasser et à se laisser aller toute la journée. Charme de la décoration et bien-être garantis dans toute la demeure. Acceuil chaleureux et serviabilité. Charmante chambre soignée et propre avec frigo individuel garni à notre arrivée et pratique pour de petits pic nic improvisés. Pour l'accès à la maison, avoir un GPS est utile la première fois. En résumé, nous attendons avec impatience d'y retourner l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2012
Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le Port d'Attache nous a offert tous les ingrédients que nous espérions trouver : un accueil chaleureux et bien-veillant, un environnement exceptionnel par son calme, son caractère sécurisant et la vue sur la baie de Nice et les Alpes, une superbe villa construite sur plusieurs niveaux avec un niveau spécifique pour la superbe piscine, une chambre tout confort avec un immense lit (180 x 200) sur lequel nous avons très bien dormis, des petits déjeuners de prince servis en terrasse très très très complets pour bien démarrer la journée, une météo exceptionnelle, enfin l'accès facile aux grandes villes (15 minutes du centre de Cannes) et des plages. En résumé un "Port" où il faut accoster quelques nuités chaque fois que cette région vous attire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil chaleureux, villa très agréable, décorée avec beaucoup de goût. Cadre magnifique. Vue imprenable sur la mer. Extrêmement calme. Chambre confortable et salle de bain jolies et confortables, il ne manque rien. Petits déjeuners excellents et copieux. Tout est réuni pour un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 jours à la Villa et dès notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Gillian. Ce fût toute une surprise de constater la beauté de l'endroit: tout y est bien pensé. Notre chambre décorée avec beaucoup de goût, respirait le calme. Toute la maison est aménagée avec beaucoup de soin et on s'y sent bien. Les copieux petits déjeuners pris sur la terrasse permettent les échanges avec les autres personnes de la maison. De plus, une vue magnifique s'offre à nous à partir des 2 terrasses. Notre hôte nous a judicieusement conseillés en ce qui concerne les visites à faire dans la région, les restaurants.. Nous avons passé un très agréable séjour dans cette belle maison et si nous retournons dans cette région, nous comptons bien y séjourné à nouveau.
Céline et Guy, Canada

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Larchant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons été très chaleureusement accueilli lors de notre séjour par Gillian et Daniel. Une superbe vue dominante sur la cote dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Vallauris. Délicieux petit déjeuner le lendemain matin. Chambre impeccable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 2 sur 9 à Vallauris Golfe-Juan
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
Sainte Valerie Hotel
Sainte Valerie Hotel
N° 3 sur 54 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Port d'Attache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.