“Paradis terrestre” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Le Port d'Attache

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Villa Le Port d'Attache
Villa Le Port d'Attache a été ajouté à vos Favoris
Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Salon de Provence
“Paradis terrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour merveilleux !....
Le Port d'attache doit d'abord son succès à l'accueil tout particulièrement chaleureux des propriétaires, mais aussi à son cadre idyllique.
Chambres raffinées avec vues imprenables sur la côte d'Azur ( jusqu'à l'Italie !)

Valérie et Régis

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

un petit coin de paradis dans le sud avec un acceuil chaleureux et très convivial... on se sent chez soi, dans un petit coin douillet, plein de charme et de romantisme!! les petits déjeuners étaient très copieux!!! petit clin d'oeil à Tess... c'est un endroit magnifique que nous recommandons vivement! pauline et Marc d'Alsace

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
neufgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Tres belle maison avec un vue magnifique.La maitresse de maison est tres sympa et de tres bon conseil pour visiter l arriere pays

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Pyla
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Chambre d'hote dans son véritable concept, partage du coin repas, du coin salon, avec vue sur le baie, au son des cigales en pleine zénitude, une chambre à la déco soignée et des sanitaires dignes d'un 4 étoiles.
Sans oublier le cadre idylique de la piscine et...le digestif à la fraiche avec notre hote qui nous a fait réver avec "La Croisière s'amuse" Génial!!
Et l'accueil chaleureux et international de Guillian.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Evelyne et Philippe- Arcachon-Le Pyla

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine dans ce gite idyllique. Gillian et Daniel sont des hôtes absolument charmants qui vous mettent à l'aise dès le premier contact. Nous vous recommandons vivement ce coin de Paradis pour un séjour merveilleux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous sommes restés deux nuits dans cette maison d'hôte. L'endroit est très calme, il fait bon se reposer. L'accueil est excellent, la propriétaire est aimable et chaleureuse. Super petit-déj et vue sur la mer. Les photos du site correspondent à la réalité! Adresse à recommander sans problème...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Bonjour, nous revenons de notre séjour au port d'attache, un endroit agréable dans les hauteurs de vallauris avec vue sur la mer et les collines. Gillian, la propriétaire est une femme très accueillante, elle partage sa maison avec beaucoup de générosité. En parlant de générosité, il suffit de voir le petit déjeuner, croissant, baguette pain en tout genre, céreale, yaourt, fruit , café the ou chocolat, tout y est. Et servi sur la magnifique terrasse. Et la chambre très accueillante, une déco simple mais chaleureuse. Bref je voudrais mettre une remarque négatif pour ne pas que le prix augmente mais je ne vois pas :-) je cherche ... ben non c'est super.
et en plus on peut améliorer notre anglais si on veut.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Le Port d'Attache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Port d'Attache

Adresse: Voie Julia | Quartier de Riquebonne, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Hotel Villa Le Port D'attache Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Port d'Attache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.