“Excellent restaurant ! ainsi que l'animation musicale !” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 70 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
Thionville, Lorraine, France
“Excellent restaurant ! ainsi que l'animation musicale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La qualité des plats !! excellent, le service sympa et efficace ! et pendant le diner et après l'animateur musical !! Eric chante et anime de façon magnifique avec goût et une voix superbe !
Avons passé plusieurs soirée dans cet établissement toujours repartis heureux !!

merci

Visité en juillet 2014

Menton, France
“avis sur le piano bar l'offshore”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous nous sommes rendu samedi soir le 14 juin 2014 à l'offshore entre amis où nous sommes clients. Ambiance nulle, musique il faut changer le répertoire toujours la même chose et l'accueil très mauvais. l'établissement ferme ver 2 h du matin habituellement et ce soir là 1 h 30 dernière chanson. une amie va voir les responsables pour leur demander des explications voici la réponse "on a stopper la musique à cause de certains clients et puis si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'a quitter la France si vous n'êtes pas contents" voilà la réponse nous sommes français et dans notre pays. et puis toute cette soirée nous avons été embêté par certains individus complètement saoul et ces situations se répètent de samedi en samedi. je n'irai plus dans cet établissement malsain. voilà je voulais le faire savoir.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Longlaville
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions réserve un samedi soir, ambiance musicale et danse. Rien à redire sur la qualité des mets qui nous ont été servis. Emplacement de premier ordre sur le port et service irréprochable. Petit bémol: après 21 heures il nous a été difficile de bien nous faire entendre à table puisque la soirée dansante débutait ce qui n'était pas très grave puisque la danse faisait partie des choses recherchées

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Soupe de poisson et poissons grillés au top, bon emplacement au bord du port mais masqué par un horrible speed boat noir, desserts moyens, service inégal en fonction des serveurs entre très bien et complètement nul quand on se moque de vous parce que vous ne savez pas qu'une «coupe de fruit frais» c'est une salade de fruits... et si possible éviter les soirs où le type qui croit être chanteur est aussi là

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A chacun de nos séjours nous dînons au moins une fois à l'Abri côtier car c'est une valeur sûre: à ce jour nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. Nous prenons le menu autour de 30€ avec de nombreux choix dans la carte signalés par un astérisque: nous sommes fans de la soupe de poisson et de l'escalope milanaise, pour les amateurs le steak tartare est également très bon.
L'accueil et le service sont souriants, et nous retrouvons régulièrement les même serveurs ce qui est agréable et convivial.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier / L'Offshore ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez L'Abri Cotier / L'Offshore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Cotier / L'Offshore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.