“très déçue de la préstation proposée” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
orleans
“très déçue de la préstation proposée”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Grand complexe hôtelier très impersonnel. lorsque l'on arrive le samedi après-midi c'est l'usine , alors que l'on est encore hors saison. Nous avions demandé un logement au calme : pour être au calme il l'était car au fin fond de la résidence, 2ème étage sans ascenseur avec aucune aide pour monter les bagages. Quant au studio cabine : la chambre se résume à un cagibi avec une meutrière en guise de fenêtre, barreaux en prime ce qui rassure sur la sécurité du lieu. L'équipement est minimal, pas de micro-onde mais un four traditionel, pas de serpière, pas de pinces à linge...
La propreté du logement est également limite, oreillers et couvertures défraîchis.
La salle de bains avec WC intégré est également minuscule sans part douche obligeant donc à innonder les lieux à chaque bain.
Quant à la piscine : transats payants et la plage à 300 m : nécessité de traverser une voie ferrée par un passage sous-terrain et là on arrive sur la plage privée réservée à l'hôtel et payante bien entendu. La plage pourrait convenir si ce n'est que ce sont plutôt les égouts qui se déversent dans la mer!! Très grosse déception de ce voyage, le seul intérêt étant que golfe juan est à proximité de jolies villes alentours.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo
ST YVI
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très déçus par les prestations. Nous avons été réveillés le premier jour par des bruits de tronçonneuse : toutes la journée, ils ont coupé le palmier devant notre balcon. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et le bruit était très gênant même de l'appartement. Le lendemain matin, réveillés avec notre fille de 4 ans par des bruits de perçeuse et marteau venant de l'appartement au dessus. Le personnel a rétorqué que c'était le propriétaire qui faisait des travaux... ET alors ? il pouvait peur-être les faire plus tard et nonà 8 heures du matin. Même cirque deux jours plus tard !! L'hôtel n'avait rien fait... juste une affichette soit-disant. Les femmes de ménages sont malhonnêtes : elles insistent pour faire le ménage alors que vous êtes encore dans la chambre et m'ont volé un parfum. A FUIR !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cassandra1112, Directrice e-commerce de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour, Dans le but de toujours satisfaire au mieux nos clients, des travaux ont été réalisés dans la résidence et vous avez séjourné pendant qu'ils avaient lieu (rénovation d’appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, … ). Nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Mais la résidence a bien changé depuis et nous espérons vous revoir prochainement chez Odalys Vacances.
LE MANS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Habitué des hotels ODALYS je suis trés déçu par ce séjour.
Hotel vetuste et appartement vieux et peu entretenu
absence totale de climatisation...et de véritable fenetre dans la chambres
hotel en trés grande partie en bordure de route nationale avec d'importantes nuisances sonores
Piscine de taille ridicule ouverte à tous avec transat payants
Petit déjeuner et restaurant honteux (il serait souhaitable que les services d'hygiene puissent aller faire un tour)
Plus de place de parking à notre arrivée (le parking est pourtant mentionné gratuit dans la brochure)
Personnel de reception désagréable
un hotel à E V I T E R !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bonjour

Depuis votre séjour et la reprise de cette résidence par Odalys, de nombreuses améliorations ont été apportées, rénovations des appartements, téléviseurs écran plat, décoration, changement d'équipe et bien d'autres encore, à redécouvrir sans aucun doute.
En espérant vous revoir bientôt chez Odalys Vacances.
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Les logements devaient être libres à 17h mais nous n'avons eu le nôtre qu'à 19h et après 1h d'attente à l'accueil qui était débordé, mal organisé et avec un personnel insuffisant en ce week end du 1er aout. Comportement malhonnête de la direction qui ne voulait pas nous donner une place de parking gratuit sous prétexte qu'il n'y en avait plus de libre et qui nous proposait une place de parking souterrain à 38€/sem. Après avoir marqué vivement et bruyemment notre mécontentement, comme par magie, une place de parking s'est libérée!!!
Ensuite, nous avons découvert un logement mal nettoyé avec un équipemen réduit ; nous avons été réveillés tous les jours par des bruits tôt le matin et avons souffert du survol incessant des avions atterrisant à Nice. Il y aurait encore beaucoup à dire sur l'accueil très désagréable ...Vacances gâchées.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
brie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

manque d'isolation thermique, fournaise dès 7h le matin. la moitié des chambres qui ne sont pas coté piscine sont a eviter. de plus antennes GSM sur le toit mal positionné et ingenierie non conforme. au moins 4 chambres ne devrais pas etre loué a cause des risques sanitaires de rayonnement radio electrique. Odalys va se faire un max d'ennemis avec cet hotel. nous avons fuis vers l Olympe (un peu mieux) mais loin de tout....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

L'appartement (un T2 en rez-de-chaussée) aurait pu être agréable si :
- il n'y avait pas eu de moisissure dans l'encadrement de toutes les portes et à certains plafond
- si les transats de la piscine n'étaient pas payant et les horaires de la piscine un peu plus larges
- si les avions ne passaient pas au dessus pour aller atterir à Nice.
En plus on avait deux fois le même tableau dans l'appart !
Excepté ça... les rangement sont suffisants et il y a de jolies plantes dans le jardin ! ! ! ah ah ah ! ! !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
val de marne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

hotel appartement location sale , literie douteuse, oreillers une boule de copeaux , taie couverte d'oréoles jaunes, peu de matériel de cuisine il y a un lave vaisselle mais 8 assiettes et 6 couverts la poele impossible tous les aliments collés, beaucoup de bruit des chiens et des enfants déchainés . Mauvais accueil tout est payant et très cher , 300euros de caution et il faut se démener pour les récupérer à la fin de séjour. très éloigné du centre ville pour les courses

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Golfe Juan

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.