“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes encore en pleine semaine de vacances dans cet hôtel et il est vraiment dommage de payer aussi cher pour :
1: moisissures du rideau de douche
2: chaleur insoutenable toute la journée
3: odeur d'égout depuis 2 jours dans l'appartement
4: pas de place de parking, nous avons donc payé 38 euros pour etre en parking sous sol et pas de chance la porte censée protéger les véhicules ne fermait plus hier soir
5: cours d'aquagym surement cool quand ils ont lieu....c'était pas le cas ce matin et pourtant il était annoncé sur toutes les portes de l'hôtel

très décevant, nous ne reviendrons surement pas chez Odalys

• Séjour du août 2012
OdalysVacances, Community manager de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Nous avons bien noté votre avis et sommes réellement désolés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis en couple. Tout d'abord il faut savoir qu'à l'arrivée il faut rajouter environ 190€ au prix initial .
La chaleur dans l'appartement est infernale !! La chambre est minuscule, il doit y avoir environ 30cm entre le lit et le mur. La fenêtre fait la taille d'une boite de céréales !!
Le coin cuisine n'était pas en bon état.
La salle de bain était minuscule: sèche cheveux ou lisseur impossible à brancher à cause des faibles volt ...
1 seule prise dans la pièce de séjour; une autre dans la "chambre" .
Cependant cadre assez joli, à l’extérieur !
Sachez que le centre de fitness, la salle de musculation ou encore le service de chambre ne sont pas inclus dans le prix
Mais pour le prix mieux vaut louer ailleurs, ou chez un particulier !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cassandra1112, Directrice e-commerce de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour

Que s'est il passé? Qu'avez vous rajouté exactement, nos prix sont ceux des hébergements et en effet le centre de fitness est une prestation à part qui n'est pas mentionné comme incluse dans les tarifs au moment de la réservation Mais qu'avez vous dû rajouté exactement ?
Avez vous envoyer un recommandé à notre SAV ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

VERSAILLES
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très déçus, l'appartement était pas propre, j'ai donc demandé à en changer (avec négociation et on voulait me faire payer une prestation en plus un comble), les meubles vétuste, taches aux mur etc......le personnel était accueillant, la piscine était bien et les transats sont disponible gratuitement maintenant, le prix reste très cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident et allons faire remonter votre avis auprès de notre équipe sur place pour que ceci ne se reproduise plus !
Odalys Vacances
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous allions depuis plusieurs années dans cette résidence,mais malheureusement elle a très mal vieillie.Il n'y a pas d'ascenseur pour monter les valises surtout quand on a un certain age!...en plus c'est assez bruillant.Les anciens responsables étaient très gentils,mais maintenant c'est un peu plus glacial,je pense qu'il faudrait faire un grand nettoyage dans toute la résidence et un bon entretien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cassandra1112, community manager de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour, nous avons bien relevé toutes vos remarques. C’est pourquoi de nombreux travaux ont d’ores et déjà été réalisés dans le résidence : rénovation d’appartements, amélioration des décorations et de l’équipement des logements, …. D’autres améliorations sont également prévus sur 2012 pour faire de cette résidence un lieu incontournable pour les vacances. Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai réservé à la résidence Open pour 2 semaines en septembre. Je suis passé par un particulier propriétaire dans la résidence et je suis ravi de mon séjour : un prix très correct avec linge de lit et de toilettes fournis, appartement propre et complet, accueil à l'arrivée et au départ par la gentille propriétaire, appartement au calme avec vue sur jardin...
Bref, un séjour très agréable sur la côte d'azur à quelques pas de la plage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

A fuir ! Déplorable par rapport au prix !
A l'arrivé....surprise : Plus de place de parking alors qu'elle faisait partie de la prestation !
et en plus sans aucune excuse ! il m'a fallu me faire entendre pour avoir gain cause, sinon il me proposait de stationner m'a voiture au supermarché Leclers à 2 kms de là et sans prendre en charge les frais suppl (70€), quelle honte de répondre cela à un client!
Service déplorable !.
Transat payant au bord de la piscine.
Accueil au 35h sur 2 semaines.
La chambre d'une superficie comparable à une salle de bain (petite sdb) et cela avec une fenetre digne d'une meurtrière et le tous à une température pouvant faire concurrence à un four à chaleur tournante, sans parlé de la litterie...aie le dos.
Balcon en plein soleil sans store bane (donc inutilisable).
Appartement au fond de la résidence (à 200m de l'entrée) et le tout au 2 eme étage sans ascenseur (super pour les bagages, surtout ne pas oublier vos clop dans votre voiture).
A l'arrivé, il vous scelle un bracelet (pour la piscine) que vous ne pouvez retirer la nuit! (2 semaines de séjour, ça fait long, meme dsk ne l'a pas porté aussi longtemp).
Fitness payant.
Club pour enfants dans une salle fermer.
Laverie à pièce...mais sans proposer de monaie ! et comme l'accueil est fermé... pas de lavage pour aujourd'hui !
Que dire de plus !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour, Depuis plusieurs mois, de nouveaux travaux ont été réalisés dans la résidence : rénovation d’appartements, installation de téléviseurs avec écran plat, amélioration de la décoration, ... Beaucoup d’autres améliorations sont encore prévues pour ces prochaines semaines. En espérant vous revoir chez Odalys Vacances.
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

cet hotel et totalement degoutant j'ai passé 3semaine d'horreur et d'arnaque ce n'est pas ce qui etait prevu sur la brochure ,appartement tres tres sale est totalement inconfortable,piscine transate payant ,cet hotel devrait etre fermé pour insalubrité ni allé surtout pas un conseil que je donne a tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Golfe Juan

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.