“Pour une résidence 3 étoiles, peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Toulouse, France
“Pour une résidence 3 étoiles, peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons loué un appart 2 pièces fin août dans cette résidence. Nous avions lu les commentaires sur Tripadvisor et partions avec une grande retenue concernant cette résidence. À notre arrivée, pas de place au parking gratuit (comme par hasard) mais des places au parking payant!! Grâce aux avis précédents, nous avons ralés. On nous a demandé de revenir le lundi matin pour voir avec la responsable et là, surprise, on nous annonce qu'on ne paiera pas le parking mais qu'on ne pouvait pas nous le dire samedi pour pas que tout le monde entende. En gros, si vous ne dites rien, vous payez! L'appart en lui même est assez grand et confortable mais il y fait très chaud malgré le ventilateur que nous avions apporté. Il ne faut pas vouloir faire de la grande cuisine car beaucoup d'ustensiles manquants. La propreté des lieux est très moyenne (ce que l'on peut comprendre quand on fait l'etat des lieux de sortie: 3 minutes pas plus). Par contre, un énorme point faible: le bruit de la route omniprésent toute la journée et même la nuit qui pollue les repas sur la terrasse. Malgré sa proximité avec la plage (environ 5 min à pied) nous ne reviendrons pas dans cette résidence pour un prochain séjour car nous avons été déçus par rapport à ce qui était annoncé sur la brochure Odalys.

• Séjour du août 2012
OdalysVacances, Community manager de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Aurélie,
Merci pour votre avis.
Nous avons bien pris note de vos différentes remarques.
Concernant le bruit, je suis désolée que celui ait pu vous déranger mais il est vrai qu'au mois d'Aout, la Côte d'Azur connait une forte affluence de vacanciers.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A notre arrivée, nous avons eu la chance de découvrir un appartement très sale et dans un état déplorable - Lavabo de la salle de bain boucher - Frigo non dégivré depuis plusieurs semaines - Présence de trous dans les murs - Lave vaisselles rouillé - Vaisselles rêches, très désagréable pour manger - Crottes de chien dans les allées et sur les pelouses - Clous au mur sans les cadres ??? - Couloirs non balayés pendant une semaine - Résidence ouverte à tout le monde jour et nuit, porte avec code d'accès jamais verrouillée (présence de personnes non résidentes à la piscine ainsi que le soir dans la résidence) - Aucune sécurisation du site - Transport des bagages du véhicule à l'appartement dans un chariot de grande surface (so chic) - Aucune surveillance de la piscine (personne qui se baigne habiller, fumeur sur les abords malgré les interdictions affichées) Une catastrophe, à éviter absolument -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Jojo m,
Votre avis a retenu toute notre attention et nous l'avons fait remonter auprès de notre résidence.
Lors de votre séjour, avez-vous signalé tous ces problèmes auprès de notre responsable de résidence ?
Merci.
Aude@Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Principal problème, une odeur d'égouts (bâtiment 2). Le problème est connu, dixit la dame de la réception, on prend votre n° de portable pour vous tenir au courant et il ne se passe rien. Agacement de la même dame quand on reparle du sujet, avec une réponse du genre "c'est comme ça, ça a été signalé".
Après il y a la piscine sous dimensionnée pour la résidence, d'autant qu'elle n'est pas surveillée et squattée par des personnes extérieures. Aucune des règles de savoir vivre précisées à l'entrée de cette piscine ne sont du coup respectées.
A l'intérieur de l'appartement, une salle de bain digne des années 70.
Beaucoup de moustiques dans le secteur.
Des bruits de jardinage en tout genre trop fréquents, notamment le soufflage des feuilles mortes.
Le parking est normalement compris dans la location, mais dès l'arrivée on vous explique qu'il faut prendre l'option payante en sous-sol parce qu'il n'y a plus de places "gratuites". Dans mon cas ça ne m'a pas gêné parce que j'aurais de toute façon pris cette option, mais bon...
Nous avions toujours été satisfaits des résidences Odalys, mais celle là est à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Fjmb,
Nous avons bien noté votre avis et sommes désolés des quelques désagréments rencontrés.
Ceux-ci ont été transmis à nos services en interne.
Élancourt, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

appartement en mauvaise état et pas très propre à l'arrivée; des odeurs d'égout toute la journée et une invasion de moustiques à partir de 14 h , désagréable au possible et faits bien connus du personnel ; nous avons demandé à changer de logement , nous attendons encore que la responsable du centre du rappelle. Arrivés le dimanche , on nous signale qu'il n'y a plus de place de parking extérieur , toute prises par les arrivants du samedi , nous avons dû payer pour le parking intérieur à 38 € la semaine .
L'emplacement de la résidence pas terrible , encerclée de routes , très bruyant et décollage d'avion .
De plus aucune surveillance de la piscine , ballons , bateaux, sauts , plongeons alors qu'il est mentionné interdit à l'entrée, le restaurant empiète largement les abords de la piscine , ce qui laisse peu de place pour s'installer, piscine très ombragée et le pompon c'est pour les enfants en bas âge , le restaurant laisse la porte d'accès à la piscine ouverte (pas sécurisé) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous avons bien relevé toutes vos remarques.
C’est pourquoi de nombreux travaux ont d’ores et déjà été réalisés dans le résidence : rénovation d’appartements, amélioration des décorations et de l’équipement des logements, ….
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de passer 1 semaine chez Odalys Golfe Juan et cela nous a bien suffi !
Il y a un mois, nous avions appellé Odalys pour préciser que nous avions un bébé de 11 mois et qu'il nous fallait un appartement avec ascenseur ainsi qu'un appartement au calme (càd loin de la piscine pour la sieste du petit). Conséquence : Nous récupérons un appartement au 2ème étage sans ascenseur (!!!!) et en face de la piscine (on avait l'immeuble le plus près !!!!). De plus, à notre arrivée dans notre appartement, une chaleur insoutenable (alors que les volets étaient tous fermés) !!! Nous sommes donc allés louer une clim (75€), qui rafraichissait à peine la pièce (supportable) mais qui faisait bcp trop de bruit.
En outre, la chambre soit disant séparée du salon, n'est en fait, qu'une porte coulissante donnant sur le salon. Nous ne pouvions pas mettre la télé (sans france 3, canal + et france 5) ou faire la vaisselle quand notre fils essayait de s'endormir !
Enfin : l'équipement : quand nous avons fait l'état des lieux, il manquait plus de la moitié des affaires (seulement 2 cuillères à café au lieu de 8 pour un appartement loué pour 4 personnes).
Prix du séjour : 1200€ la semaine...une honte pour les prestations ! Je trouve vraiment qu'Odalys, residence hôtelière réputée, n'est pas à la hauteur de sa renomée.
Tout ce que je vous écris ici, a été clairement stipulé dans notre questionnaire de satisfaction de fin de séjour.
Tout de même un très bon point positif : le personnel d'accueil très chaleureux et sympathique. Aussi, la piscine est très agréable et bien entretenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Anne-Cha76,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre séjour.
Avez-vous signalé à notre responsable de résidence vos différents problèmes notamment en ce qui concerne votre location ?
Merci par avance de votre réponse.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous sommes encore en pleine semaine de vacances dans cet hôtel et il est vraiment dommage de payer aussi cher pour :
1: moisissures du rideau de douche
2: chaleur insoutenable toute la journée
3: odeur d'égout depuis 2 jours dans l'appartement
4: pas de place de parking, nous avons donc payé 38 euros pour etre en parking sous sol et pas de chance la porte censée protéger les véhicules ne fermait plus hier soir
5: cours d'aquagym surement cool quand ils ont lieu....c'était pas le cas ce matin et pourtant il était annoncé sur toutes les portes de l'hôtel

très décevant, nous ne reviendrons surement pas chez Odalys

• Séjour du août 2012
Nous avons bien noté votre avis et sommes réellement désolés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Nous allons faire remonter vos remarques auprès de notre résidence.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis en couple. Tout d'abord il faut savoir qu'à l'arrivée il faut rajouter environ 190€ au prix initial .
La chaleur dans l'appartement est infernale !! La chambre est minuscule, il doit y avoir environ 30cm entre le lit et le mur. La fenêtre fait la taille d'une boite de céréales !!
Le coin cuisine n'était pas en bon état.
La salle de bain était minuscule: sèche cheveux ou lisseur impossible à brancher à cause des faibles volt ...
1 seule prise dans la pièce de séjour; une autre dans la "chambre" .
Cependant cadre assez joli, à l’extérieur !
Sachez que le centre de fitness, la salle de musculation ou encore le service de chambre ne sont pas inclus dans le prix
Mais pour le prix mieux vaut louer ailleurs, ou chez un particulier !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cassandra1112, Directrice e-commerce de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour

Que s'est il passé? Qu'avez vous rajouté exactement, nos prix sont ceux des hébergements et en effet le centre de fitness est une prestation à part qui n'est pas mentionné comme incluse dans les tarifs au moment de la réservation Mais qu'avez vous dû rajouté exactement ?
Avez vous envoyer un recommandé à notre SAV ?

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Open Golfe Juan

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.