“Résidence Golf Juan” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Villemomble, France
“Résidence Golf Juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Résidence agréable. Nous avions un petit appartement avec une chambre séparée. Bien que la chambre était petite, l'espace était agréable. Nous avions une cuisine bien aménagée et une jolie terrasse. Tout était propre.
La résidence a un très bel espace piscine avec des transats.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence hôtelière. Et on a était agréablement surpris vue certains commentaires. On avait louer une 2 pièces supérieur , On a eut un appartement avec une belle terrasse et une vue sur la piscine et les palmiers. .L'aménagement et équipement correct . A part les oreillers ( emmener les vôtres ), et les escaliers menant au appartement pas très propre.RAS. La situation idéale à 300 m de la plage. Vous avez tous les commerces à proximité pharmacie contigus à la résidence, magasin bio en face, boulangerie et épicerie à 2 minutes et mac do et leclerc à 5 mn. Tout ça facilement accessible à pied .En plus, il y a une parking gratuit pour les résidents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous y avons séjourné 3 semaines en aout !!! ô secours !!! en plus de détergent en tout genre , j'ai acheté des oreillers (les leurs étaient immondes !) des protèges matelas, tapis de douche, poele et casseroles + kit vaisselle sans oublier 2 ventilateurs pour rendre le séjour supportable tant la crasse était omniprésente! cette résidence est une honte. qu'on ferme ce genre d'établissement qui est une insulte aux touristes . c'est juste une arnaque ! nous étions 2 dans un "local" prévus pour 4 .et c'était déjà insuportable : nous n'avons jamais pu dormir dans le cagibit qui servait de "chambre".les voisins dormaient sur les balcons ,les matelas à même le sol ! bref un truc improbable à éviter absolument ..nous nous en sommes servis comme dortoir (partis dés 7/8h et rentrés à 22/23h).ah oui j'oubliais : pendants que les vacanciers dorment encore (genre à 6 /7 h du mat) il y a des équipes qui arrivent en combi de protection avec des lances (genre à incendis) et qui balancent des traitements insecticides et autres cochonneries sur tous les palmiers de la résidence qui sont malades (g interpellé un cosmonaute en question qui me l'a expliqué et m'a conseillé de me mettre à l'abri et de fermer les fenetres.alors que de nombreux jouets et linges de plage restés sur l'herbe des rdc étaient largement arrosés!
CQFD et voilà ... foutage de gueu** et mépris total !!! n'y allait pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette résidence compte tenu des avis portés sur votre site. Nous avons séjournés 15 jours à compter du 26 Janvier dans deux pièces 4 p en rez de jardin. L'accueil a été super, le logement propre, un petit peu vieillot mais pas plus que dans certaines résidences. A 5 mn à pied des commerçants, salle de fitness Elite (payante) en sous sol, Nous avons pû avoir une place de parking gratuite à l'extérieur. Vraiment Une résidence très correcte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

je trouve certains commentaires très exagérés, en ce qui me concerne nous étions dans un appartement coquet et propre, je suis passée par une propriétaire privée qui connaissait bien la région et nous a donné beaucoup de conseils.
La résidence est à 5 min à pieds de la plage et avec toutes les commodités proches. Nous avons pu visité Juan les Pins, Cannes, Antibes, aller à Marineland, très proches de la résidence. Un tout petit peu plus loin, on s'est rendu aux parfumeries de Grasse, à Nice, etc...
La piscine est très agréable, certes les transats sont payants mais rien ne vous oblige à prendre des transats! Et la pataugeoire un bonheur quand on a des petits bouts pas encore très à l'aise dans l'eau! Les jardins de la résidence sont bien entretenus et très jolis.
Bref, je recommande cette résidence qui est jolie, agréable et bien située pour profiter de la région et de la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nos premières vacances avec ODALYS et à L'Open de golf juan nous restons sur une mauvaise impression appartement de location sale, taches aux plafonds sur les murs sur les housses de canapé sol carrelé sale usé coin de mur au sol sale ebréchés ........ plafond avec fuite d'eau dans la cuisine au dessus de chauffe eau signalé mais pas résolu pendant notre séjour de 2 semaines en sept 2012 appartement 1004 RDJ . Meubles usagés, ustensiles de cuisine réduits même pas de verre a vin on est en France tout de même !!!!
Dommage la résidence est située a 400 m de la mer et possède de beaux jardins et une piscine. commerces a 300 m.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Frédéric,
Nous avons bien noté votre avis et l'avons fait remonter auprès de notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Morestel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

DÉGOUTANT!!! nous somment rester 5 minutes dans le chambre et on est allé CRIER a la réception car la chambre ainsi que la salle de bains étaient sales et les parties communes aussi. Comme nous sommes passés par une agence de voyage on a pu être ré-loger a odalys olympes.

N'Y ALLER PAS, c'est un VRAI TAUDIS

ET surtout ne vous baignez pas la bas car on c'est pas si l'eau est chloré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Florent,
Je suis désolée des problèmes rencontrés lors de votre arrivée à notre résidence.
Nous allons faire remonter de nouveau auprès de celle-ci le problème que vous avez rencontré.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Open Golfe Juan

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, CityZen, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.