“Une résidence vieillissante” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Strasbourg, France
“Une résidence vieillissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La résidence n'est pas trop mal placée à quelque 350 mètres de la plage. Cependant, elle est vieillissante même si la piscine reste agréable. Les espaces verts sont moyennement entretenus comme le parc tout entier d'ailleurs: la nuit: certains lampadaires ne fonctionnent pas si bien que si vous ne connaissez pas bien les lieux vous pouvez vous égarer ! Que dire du parking fermé de la résidence où le béton au sol est arraché et constitue un supplice pour la voiture et ses passagers ! L'avantage est que c'est tout de même silencieux et calme. Dans notre logement (appartement 2009), la climatisation faisait cruellement défaut mais le logement était fonctionnel et correct avec une petite terrasse en rez-de-jardin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

4 jours dans un appart 2 pièces avec ma fille de 3 ans et ma femme. L'appart est spacieux avec un balcon donnant sur la mer. Les équipement sont complets. Propres et silencieux (mais en mai, il faut dire qu'il n'y avait pas foule). L'accueil est sympathique. La piscine est divisée en 2, l'un profond et l'autre pour les enfants, très bien vu.
La résidence est un peu loin de la gare (20min à pied), le mieux aurait été d'avoir une voiture.
Mais sur le chemin, il y a de quoi se restaurer et faire des courses. La plage à quelques pas.
J'ai passé un bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Déçu par la qualité de l'appartement où nous étions. Mur très sale, plafond remplit de moustique mort. Wi fi payant (30 eur pour quelques jours) devrait être gratuit+manque clim. Prix payé de 1000 eur pour une semaine, trop chère et prix non justifié. Fabrice.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la 4eme fois, nous sommes allés à la résidence Open Golfe Juan et le séjour était parfait. Nous avions demandé un appartement 3 pièces au rez de chaussée et nous l'avons eu...
Nous avons pu profiter de la côte, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous...
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour agréable en juin 2013. Appartement propre situation proche de la plage. Parking gratuit a proximité idéal. Nous y retournerons certainement dans les années à venir avec plaisir. Je recommande cette résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La situation de l'établissement est en effet un atout majeur.

En espérant vous revoir prochainement
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'était la première fois pour nous dans cette résidence mais nous y reviendront très prochainement, la résidence est bien située pour visiter les villes alentours, plage à 5 min à pieds, le bus s'arrête au pied de la résidence, ce qui est très pratique pour éviter d'utiliser la voiture.
Notre appartement était très propre, agréable à vivre et fonctionnel pour des vacances. La chambre séparée, le coin cuisine équipé, et le balcon très appréciable même en hiver.
En 2 mots nous dirions: A bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous lire, la satisfaction de nos clients est l'une de nos préoccupations principale.
Nous serons enchantés de vous recevoir une nouvelle fois

A très bientôt !
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ma famille a passé une semaine très agréable malgré le mauvais temps. Résidence calme et très agréable, prés du port de Golfe Juan, de la plage et des commerces. Merci à tout le personnel pour tous les renseignements demandés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de poster un avis.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place.

en espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Golfe Juan

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.