“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cette résidence est très bien placée : plage et commerce a proximité.
L'appartement qui nous a été attribué, situé dans le bâtiment principal, était très agréable, avec un balcon donnant sur la piscine et un magnifique jardin.
Seul bémol : le bruit de la route, juste derrière, et dès 8h00 les jardiniers qui s'affairent et utilisent tondeuse, souffleur et tronçonneuse... C'est raté pour un petit déjeuner au calme !
Le personnel est aimable et compétent.
Parking gratuit très pratique : attention cependant les places sont limitées !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cannes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

La résidence n'est pas entretenue ( carreaux de carrelage cassés, joints de carrelage absents ou moisis,serrure entrée abîmée,moustiques morts sur le plafond ,peintures et murs se fissurent ,interrupteur cassé)et vieillissante .
Des chariots de CARREFOUR . sont mis à disposition des vacanciers pour transporter les bagages ,quelle honte .
On comprend vite que le peu de réparation effectué l'a été dans l'urgence et surtout pour cacher la misère avant la période estivale .
Présence de deux jets d'eau qui alimentent la piscine en continue toute la journée ce qui fait penser que le système ( circulation eau) de la piscine ne fonctionne pas et par conséquence que la piscine ne contient pas de chlore en permanence ( elle déborde en fin de journée) .
Le personnel fait semblant de contrôler les badges à la piscine ,.
La porte d'entrée de la résidence reste ouverte toute la nuit malgré code ,aucune surveillance ,c'est un moulin .
Je pense qu'il y un manque de personnel important ,un manque de moyen pour effectuer les travaux dans la règle de l'art .

Astuce pour la chambre : Venez avec votre caisse à outils ......
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La résidence n'est pas trop mal placée à quelque 350 mètres de la plage. Cependant, elle est vieillissante même si la piscine reste agréable. Les espaces verts sont moyennement entretenus comme le parc tout entier d'ailleurs: la nuit: certains lampadaires ne fonctionnent pas si bien que si vous ne connaissez pas bien les lieux vous pouvez vous égarer ! Que dire du parking fermé de la résidence où le béton au sol est arraché et constitue un supplice pour la voiture et ses passagers ! L'avantage est que c'est tout de même silencieux et calme. Dans notre logement (appartement 2009), la climatisation faisait cruellement défaut mais le logement était fonctionnel et correct avec une petite terrasse en rez-de-jardin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 jours dans un appart 2 pièces avec ma fille de 3 ans et ma femme. L'appart est spacieux avec un balcon donnant sur la mer. Les équipement sont complets. Propres et silencieux (mais en mai, il faut dire qu'il n'y avait pas foule). L'accueil est sympathique. La piscine est divisée en 2, l'un profond et l'autre pour les enfants, très bien vu.
La résidence est un peu loin de la gare (20min à pied), le mieux aurait été d'avoir une voiture.
Mais sur le chemin, il y a de quoi se restaurer et faire des courses. La plage à quelques pas.
J'ai passé un bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déçu par la qualité de l'appartement où nous étions. Mur très sale, plafond remplit de moustique mort. Wi fi payant (30 eur pour quelques jours) devrait être gratuit+manque clim. Prix payé de 1000 eur pour une semaine, trop chère et prix non justifié. Fabrice.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la 4eme fois, nous sommes allés à la résidence Open Golfe Juan et le séjour était parfait. Nous avions demandé un appartement 3 pièces au rez de chaussée et nous l'avons eu...
Nous avons pu profiter de la côte, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous...
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour agréable en juin 2013. Appartement propre situation proche de la plage. Parking gratuit a proximité idéal. Nous y retournerons certainement dans les années à venir avec plaisir. Je recommande cette résidence.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La situation de l'établissement est en effet un atout majeur.

En espérant vous revoir prochainement
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Open Golfe Juan

Adresse : Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.