“Ne vaut pas la peine de se déplacer...” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Open Golfe Juan

Résidence Open Golfe Juan a été ajouté à vos Favoris
Résidence Open Golfe Juan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
nancy
“Ne vaut pas la peine de se déplacer...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je dirais même très médiocre, mais pas horrible non plus.
Nous avions loué un appartement 3 pièces six personnes. Heureusement que nous étions quatre et pas six, car cela n'aurait pas été possible... Tout d'abord, la "terrasse", sur laquelle une table et quatre chaises tiennent tout juste si l'on espère également installer l'étendoir à linge. La clim a été installée sur cette pseudo terrasse qui ne devait déjà pas être très grande à la base... Donc pour quatre, ça va à peu près, en se serrant, mais à six impossible.
Ensuite, l'appartement en lui même : une cuisine minuscule mais avec tout le nécessaire (plaques chauffantes, four, micro-ondes, lave-vaisselle et même machine à laver) ; à noter que le réfrigérateur ne fait pas freezer, pas top si on voulait manger des glaces ou même congeler les blocs glacés pour la glacière du retour...
Les murs : sales, grisâtres et constellés de moustiques écrasés. Quand je parle des murs, je peux aussi citer les plafonds (il y avait même une trace de chaussure au plafond).
Les chambres : une chambre pour les enfants minuscule avec une fenêtre indigne de ce nom par laquelle un palmier tente d'entrer...
La chambre parentale, fermée par une porte coulissante très très bruyante ! un lit avec un sommier à lattes à la verticale, du jamais vu.......
Heureusement, on a une une mini compensation, il y avait la climatisation.
Les toilettes dégageaient en permanence une forte odeur d'urine, même après un grand nettoyage et la chaudière se coupait régulièrement.
Pour une location à ce prix là, je trouve que c'est honteux...
En ce qui concerne l'extérieur, une très belle vue sur la piscine, plutôt agréable.
Pas de contrôle des bracelets à l'entrée de la piscine et la totalité des transats occupés (par des serviettes) dès 9h30.
Un panneau indiquait la fermeture de la piscine à 19h, mais il y avait du monde jusqu'à plus de 20h et pas de portail ou que que ce soit qui en empêche l'accès, à un jeune enfant par exemple. De plus, comme je l'ai lu plus bas, des tuyaux s'écoulaient en permanence dans la piscine.
Le jour de l'arrivée, bon courage pour stationner et décharger la voiture.
Le personnel était sympathique. Cependant, nous avions fait une requête par téléphone quelques temps avant notre arrivée et on nous avait spécifié qu'il n'y avait aucun problème pour notre demande : "c'est noté", or à notre arrivée, rien du tout. Devant notre mécontentement, la responsable nous a purement et simplement envoyé bouler dans le genre : si vous n'êtes pas content c'est pareil, nous n'avions plus qu'à prendre l'appartement ou aller nous faire voir ailleurs.
La plage est toute proche, une fois que l'on a traversé la route très très passante.
La mer est plutôt belle et il vaut mieux privilégier le côté Antibes moins fréquenté, à cause des galets dans l'eau, certainement.
Le camion de pizza en face de la résidence fait de très bonnes pizzas.
Prévoyez de l'anti moustique, car ils sont voraces.

Astuce pour la chambre : Il y a, je pense, une partie rénovée et une autre, celle où nous étions, pas encore rénovée... Deman...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Open Golfe Juan, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
La situation de la résidence à proximité de la plage est très appréciée de nos vacanciers.

Sachez que la superficie de nos logements et les équipements sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Il y a en effet beaucoup de moustiques dans la région en période estivale et de nombreux clients les écrasent malheureusement sur les murs et c'est très compliqué de les décoller ensuite.
Il est également spécifié dans nos descriptif que le deuxième coin de couchage est une cabine, c'est la raison pour laquelle nous nommons ce logement : 2/3 pièces.
Au niveau des sanitaires il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception afin qu'une équipe de ménage intervienne.

Nous ne comprenons pas votre remarque sur le personnel car nous ne traitons jamais nos clients de la sorte et lorsqu'il y a des demandes nous essayons de les satisfaire au mieux.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance en choisissant de découvrir une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cette résidence est très bien placée : plage et commerce a proximité.
L'appartement qui nous a été attribué, situé dans le bâtiment principal, était très agréable, avec un balcon donnant sur la piscine et un magnifique jardin.
Seul bémol : le bruit de la route, juste derrière, et dès 8h00 les jardiniers qui s'affairent et utilisent tondeuse, souffleur et tronçonneuse... C'est raté pour un petit déjeuner au calme !
Le personnel est aimable et compétent.
Parking gratuit très pratique : attention cependant les places sont limitées !

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

La résidence n'est pas entretenue ( carreaux de carrelage cassés, joints de carrelage absents ou moisis,serrure entrée abîmée,moustiques morts sur le plafond ,peintures et murs se fissurent ,interrupteur cassé)et vieillissante .
Des chariots de CARREFOUR . sont mis à disposition des vacanciers pour transporter les bagages ,quelle honte .
On comprend vite que le peu de réparation effectué l'a été dans l'urgence et surtout pour cacher la misère avant la période estivale .
Présence de deux jets d'eau qui alimentent la piscine en continue toute la journée ce qui fait penser que le système ( circulation eau) de la piscine ne fonctionne pas et par conséquence que la piscine ne contient pas de chlore en permanence ( elle déborde en fin de journée) .
Le personnel fait semblant de contrôler les badges à la piscine ,.
La porte d'entrée de la résidence reste ouverte toute la nuit malgré code ,aucune surveillance ,c'est un moulin .
Je pense qu'il y un manque de personnel important ,un manque de moyen pour effectuer les travaux dans la règle de l'art .

Astuce pour la chambre : Venez avec votre caisse à outils ......
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La résidence n'est pas trop mal placée à quelque 350 mètres de la plage. Cependant, elle est vieillissante même si la piscine reste agréable. Les espaces verts sont moyennement entretenus comme le parc tout entier d'ailleurs: la nuit: certains lampadaires ne fonctionnent pas si bien que si vous ne connaissez pas bien les lieux vous pouvez vous égarer ! Que dire du parking fermé de la résidence où le béton au sol est arraché et constitue un supplice pour la voiture et ses passagers ! L'avantage est que c'est tout de même silencieux et calme. Dans notre logement (appartement 2009), la climatisation faisait cruellement défaut mais le logement était fonctionnel et correct avec une petite terrasse en rez-de-jardin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

4 jours dans un appart 2 pièces avec ma fille de 3 ans et ma femme. L'appart est spacieux avec un balcon donnant sur la mer. Les équipement sont complets. Propres et silencieux (mais en mai, il faut dire qu'il n'y avait pas foule). L'accueil est sympathique. La piscine est divisée en 2, l'un profond et l'autre pour les enfants, très bien vu.
La résidence est un peu loin de la gare (20min à pied), le mieux aurait été d'avoir une voiture.
Mais sur le chemin, il y a de quoi se restaurer et faire des courses. La plage à quelques pas.
J'ai passé un bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Déçu par la qualité de l'appartement où nous étions. Mur très sale, plafond remplit de moustique mort. Wi fi payant (30 eur pour quelques jours) devrait être gratuit+manque clim. Prix payé de 1000 eur pour une semaine, trop chère et prix non justifié. Fabrice.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la 4eme fois, nous sommes allés à la résidence Open Golfe Juan et le séjour était parfait. Nous avions demandé un appartement 3 pièces au rez de chaussée et nous l'avons eu...
Nous avons pu profiter de la côte, d'autant plus que le soleil était au rendez-vous...
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Résidence Open Golfe Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Open Golfe Juan

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Open Golfe Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Open Golfe Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residences Hotelieres Open Hotel Golfe-Juan Vallauris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Open Golfe Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.