“Le changement a du bon !!” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 60 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le changement a du bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Voilà un établissement pour lequel je n'aurai jamais osé y retourner si on ne m'avait pas dit qu'il y avait eu du changement... Et Effectivement, Un changement surprenant que l'on retrouve déjà (et c'est le principal) dans nos assiettes .... prix plus que corrects pour un restaurant de plage et qualité irréprochable !!!! Un accueil plus que sympa... Bravo à toute l'équipe, seul bémol c'est fermé pour la saison d'hiver le 14 octobre mais vacances bien méritées pour vous ... A bientôt

Visité en octobre 2013

Recommandé par 88 %
Montrouge
“Une gentillesse Extreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes partis ma femme , passer un WE a Golfe-Juan.
Le patron (Mr Marco) est d'une gentillesse extreme : Meme complet il vous trouve toujours une place.
Nous avons pris un excellent repas.
Les employés sont tous tres sympas egalement.
Il ne vous pousse pas a la conso et on peut sortir sa bouteille d'eau perso sans avoir a se faire engueler.
Prix corrects.
A conseiller vivement !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Renaissance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil sympathique poli. Dîner les pieds dans le sable. Une cuisine savoureuse sans pretention. Produits de la mer frais, préparés sans etre dénaturés.homard exquis,calamar divin, petite friture copieuse et excellente, parrilada idem.bon rapport qualite prix. 2 visites en 15 jours pleine saison estivale toujours aussi bien. Nous avons aussi passé une journee sur la plage ambiance bon enfant tarif raisonnable un peu d attente au dejeuner mais rien d insupportable. Bonne humeur et efficacité au rendez vous. Une vieille adresse qui a redore son blason.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Comme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux... Accueilli comme une personne, pas comme touriste à plumer... Personnel super sympa et décontracté qui cache son stress... Moi je dis bravo!!! Le sens de l humour et le service impeccable !!! Je vous conseille d y venir... Je suis enchanté!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GOLFE JUAN
“Convivialité et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

C est la deuxième fois que je donne un avis sur cette plage mais cette fois ci c est en pleine saison et c.est toujours aussi bien tant que par l'accueil parfait et convivial de tout le personnel.
Même débordé par le monde le sourire est toujours présent et un mot gentil pour tout le monde beaucoup d habitues. Mieux vaux réserve pour trouver une place.
La nourriture est plus que correcte fraîche de bonne qualité du homard frais aux thon, espadon et calamars à la plancha tout est excellents.
De plus les prix sont correct et l on. Ne se fait pas assommer sur les consommations'
À visiter absolument une des meilleures plage de golfe Juan et sûrement la plus conviviale

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Plage Pascalin ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Restaurant Plage Pascalin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Plage Pascalin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.