“Professionnalisme, gentillesse et dynamisme!” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Diving

Diamond Diving
11 Rue des Pecheurs | Vieux Port de Golfe Juan, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
+33 (0) 615 305 223
Classé n° 1 sur 10 attractions à Vallauris Golfe-Juan
Type : Sports nautiques
Attraction Details
lyon
“Professionnalisme, gentillesse et dynamisme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Désireuse de découvrir la plongée, je me suis inscrite à un cours de base (DSD) chez Diamond diving, ayant de nombreux avis positifs sur ce club. Je n'ai pas été déçue: sérieux, professionnalisme, et bonne humeur! Cet ensemble m'a incitée à poursuivre mon initiation et me lancer dans un premier niveau, et je n'ai désormais qu'une hâte: continuer! Chez Diamond Diving, évidemment! Merci encore à Romain, Noemie et Alex, et toute leur formidable équipe!

Visité en août 2013

NiceOne
4 avis sur les activités
“Professionalisme, pédagogie, sérieux, bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

je viens de passer le "rescue diver" et la "deep specialty" au sein d'une équipe énergique sous la houlette d'un formateur qui connais son métier sur le bout des doigts
vous pourrez suivre les baptemes/plongées d'explo/cours en Francais ou en anglais
Il ne me tarde maintenant qu'une chose: revenir plongée à Diamond Diving !

Visité en juillet 2013
Meyrin, Suisse
“Un club et surtout une équipe géniale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Lorsque j'ai chercher un centre sur la côte d'azur pour faire mon PADI Advanced, mon feeling m'a conduit sur ce centre. Et bien, je suis très heureux d'avoir suivi mon feeling, car après l'advanced, j'ai fait mon rescue avec eux. Bref que du bonheur de plongé avec Alex et Noémie et moi j'y reviens dès que je peux :-)

Visité en août 2012
7 avis sur les activités
“Superbe plongée avec Alex & Noémie”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

une semaine parfaite avec Alex & Noémie à golfe juan et enfin un centre Padi. Je viens depuis plus de 45 ans dans ce merveilleux coin de France, mais je ne plonge avec bouteilles que depuis quelques années et je cherchais donc un club Padi assez sympa après quelques deboires avec d'autres club je decouvre Diamond Diving. Et la tout pour me plaire un club bilingue, un staff on ne peux plus adorable, le tout à taille humaine. Juste Merci

Visité en juillet 2012
Antibes, France
“Préparation de l'OWSI xhez Alex”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai préparé et réussi mon Open Water Scuba Diver avec Alex, Chez Diamond Diving.
Un grnd professionel Padi qui connait son métier.
De plus j'ai pu suivre - à ma demande - le cursus en anglais ce qui me représente une valeur ajoutée non négligeable aujourd'hui dans ma vie de professionnelle d'instructeur à l'international.
Thanks again, Alex :-)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Diamond Diving ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Diamond Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Diamond Diving a été ajouté à vos Favoris