“Club très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Diamond Diving

Diamond Diving
11 Rue des Pecheurs | Vieux Port de Golfe Juan, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
+33 (0) 615 305 223
Classé n° 1 sur 11 Attractions à Vallauris Golfe-Juan
Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Club très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Club très professionnel qui pratique la plongée dans une ambiance conviviale. Les deux gérants Alex et Noémie sont deux passionnés de plongée.

Visité en mai 2014

Montréal, Canada
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Décidée de poursuivre ma formation PADI - courant de l'été et sous bonnes références, j'ai pris contact auprès de Noémie et Alex (de l'étranger) pour planifier un stage à l'automne "Advanced". Après quelques échanges courriels pour préparation et le stage complété, je ne peux que recommander DIAMOND DIVING pour celles et ceux qui souhaitent plonger :

1 en toute sécurité;
2 auprès de professionnels à l'écoute des besoins de clients ( j'ai appris de petits de trucs de plongée pas disponibles dans les bouquins);
3 dans un structure, propre et bien équipée;
4 près des services;
5 auprès de professionnels complètement bilingues.

Visité en novembre 2013
“EXCELLENTES RECOMMANDATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour à ceux qui me liront dans le cadre d'une recherche d'un centre de plongée aux alentours d'Antibes.
Nous cherchions une petite structure accueillante et professionnelle pour plonger après avoir obtenu notre Open Water il y a un an (mari et femme + ado 13 ans) sans avoir plongé depuis, et souhaitions pouvoir plonger en palanquée avec notre fils de 23 ans, lui sans aucune expérience.
Alex nous a proposé une formule permettant à notre fils, après une plongée en milieu protégé, de pouvoir partager, à 6 mètres bien sûr, une même palanquée sur une seconde plongée, cette fois-ci en milieu naturel.......génial d'avoir pu partager tous ensemble. Le prix de cette initiation étant en plus déduit du prix de l'Open Water pendant un an si notre fils souhaitait poursuivre sa formation. Les autres clubs des environs ne m'avaient proposé que des baptêmes à faire avant ou après notre propre plongée.....bof !!!!
Nous n'avons pas regretté notre choix, toute l'équipe de Diamond Diver est adorable. Alex (le Boss) prend le temps nécessaire de répondre à vos questions dans une Français parfait.....aux accents TRES Anglophones. Anecdote : nous souhaitions faire trois plongées entre le lundi après midi et le mercredi matin car nous repartions sur Lyon l'après-midi. Alors que le club était fermé le mardi, Alex et son équipe se sont dévoués pour venir quand même le mardi matin nous faire plonger, pour le simple plaisir de trois plongeurs seulement.......respect et un grand merci !!

Visité en août 2013
“Super première expérience de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Une expérience géniale tout au long de la journée ! Une equipe d'une gentillesse et d'un professionalisme remarquables. Nous avons adoré notre première expérience de plongée ! A refaire, évidemment ! E&F

lyon
“Professionnalisme, gentillesse et dynamisme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Désireuse de découvrir la plongée, je me suis inscrite à un cours de base (DSD) chez Diamond diving, ayant de nombreux avis positifs sur ce club. Je n'ai pas été déçue: sérieux, professionnalisme, et bonne humeur! Cet ensemble m'a incitée à poursuivre mon initiation et me lancer dans un premier niveau, et je n'ai désormais qu'une hâte: continuer! Chez Diamond Diving, évidemment! Merci encore à Romain, Noemie et Alex, et toute leur formidable équipe!

Les voyageurs ayant consulté Diamond Diving ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Diamond Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.