“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot du port

Le Bistrot du port
53, boulevard des Freres Roustan, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France (Anciennement Bistro du port)
04 93 63 70 64
Site Web
Classé n° 9 sur 70 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne
Antibes, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est toujours un régal de déguster les poissons de la pêche du jour, qui sont d'ailleurs toujours merveilleusement bien cuisinés. Rares sont les restaurants qui proposent et servent du poisson frais.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Biot, France
“NUL LE BISTROT DU PORT”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Après avoir consommé apéritifs,entrées et en cours du plat consistant la "serveuse" patronne nous a fais savoir que notre bébé(10 mois)n’arrêtait pas de brailler depuis 1h30 et qu'il était temps de s'en occuper!!!!!Nous avons directement payer notre dû sans finir notre plat avec la phrase nulle de la mère de la patronne:"c'est ça la France?Elle est belle la France......."Tout est dit!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lebistrotGolfeJuan, Gérant de Le Bistrot du port, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
bonjour cher Monsieur

C'est avec surprise que nous prenons connaissance de votre commentaire, qui je suis sur ne nous concerne pas : Nous sommes une équipe de quatre éléments masculins, je suis moi meme le "patron serveur", qui se démène pour satisfaire notre clientèle. Cette situation de "bébé brailleur" peut se présenter dans le restaurant mais n'a cependant jamais entrainé de telle réaction de notre part , réaction vraiment pas digne d'un restaurateur nous sommes d'accord sur ce point .
Nous insistons sur le fait qu'il n'y a pas de serveuse ni de maman de serveuse évoluant dans notre établissement
Ainsi nous vous invitons a réattribuer votre avis à l'établissement que vous avez visité et nous vous remercions de votre compréhension.

Thomas "Le Bistrot du port " de Golfe juan
Antibes, France
“une petite déception au regard des commentaires très (trop) élogieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil sympathique bien que notre réservation ait été oubliée . Une carte assez peu fournie ...certes on y va pour les poissons , mais une seule viande c'est un peu juste . Maintenant la poelée de ceps frais et les gnocchis au beurre d'oursin étaient parfaitement cuisinés ...l'aperçu de bouillabesse est bien traité avec une soupe de poisson complète avec ses croutons sa rouille et bien moins chère que la vraie /enfin un dessert original avec une boule de glace citron enveloppée dans une boule de chocolat blanc ...le patissier ne nous donnera pas son secret de réalisation et il a bien raison .
Tout cela très bien mais la veranda était très bruyante , le décor bof , il manque à mon sens un peu de raffinement dans les apéritifs ...pas d'amuses bouches ...et l'addition est quelque peu salée . On peut trouver un bien meilleur rapport raffinement qualité prix sur antibes

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une valeure sûre !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

J'y suis allé pour un repas d'affaire.
Excellent accueil
Service rapide et efficace.
Menu a 24,5€ entrée plat et dessert.
Produits frais et tout est fait maison.

• 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Poissons grillés au feu de bois, une denrée devenue rare !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ici, les poissons de la pêche locale n'ont qu'à traverser la route pour finir très rapidement grillés et/ou fumés par le Chef ! Pas de chichi : que des choses simples et délicieusement goûteuses, réalisées au rythme des saisons et des arrivages journaliers. Ajouter à cela, un service attentif et soigné, avec à l'arrivée un rapport qualité/prix à toutes épreuves ; Voilà un excellent " petit " restaurant comme on aimerait en croiser plus souvent.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du port ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Bistrot du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.