“Au voleur!!” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Au voleur!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ayant vue sur les cuisines durant tout mon repas j'ai constaté qu'on savait parfaitement mettre les plats préparés au micro onde... on m'a servi un verre de vin impossible à boire , j'ai demandé à la serveuse de changer ce verre de vin par de l'eau si elle n'avait pas d'autre vin à proposer... Changement immédiat mais surprise sur la note: on me facture le verre de vin!! je vais donc voir la responsable qui estime que je dois quand même lui payer parce que je l'ai goûté... bref fuyez ce restaurant ou plutôt ce voleur!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“ce fut un plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

restaurant très agréable avec un choix de 7 à 77 ans sur la carte ; rapport qualité prix très positif !

Cannes, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très jolie terrasse, bonne carte, mais personnel à désirer, peu arrangeant et se sentant persécuté... Dommage je n'y retournerais pas

• 2 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'idéal pour les sorties en famille, la carte est variée a prix raisonnable , il y en a pour tous les goûts ! Le personnel est très agréable, les plats arrivent tous en même temps donc pas de jaloux, la cuisine est très bonne et la présentation des plats est particulièrement soignée ,cadre sympathique avec une belle vue sur le nouveau port ainsi qu'une terrasse border d'un jardin ou les enfants peuvent se dégourdir les jambes en attendant les plats, que vous soyez entre amis , en famille ou en amoureux je vous conseille vivement ce restaurant pour passer un agréable moment.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Petite soirée entre amis, nous sommes très satisfaits du restaurant que nous avons choisis soit Le Café Bleu sur le Port Camille Rayon, la carte est très tentante, très variée, le personnel est sympathique et plutôt accueillant. Une vue agréable sur le port qui nous enchante encore plus, les prix sont abordables et la cuisine excellente, nous y retournerons avec plaisir et nous irons également a ses soirées Jazz le vendredi soir qui ont l'air très divertissantes! Je vous recommande ce super restaurant!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Bleu ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Cafe Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.