“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur LA CABANE

LA CABANE
av des Freres Roustan | Port Camille Rayon, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
+33 4 93 63 00 60
Classé n° 14 sur 70 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
antibes
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Si la terrasse n'a vraiment rien d'exceptionnel en matière de mobilier et de décoration, l'accueil qui nous a été réservé était parfait.
Ce qui nous a été servi a d'abord été un régal pour les yeux puis un bonheur pour nos papilles.
C'est une adresse que je recommande vivement.

• 3 5 étoiles Ambiance

Le Touquet
“Un moment désagréable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions connu Thomas Collinet quand il était chef du charmant restaurant "Le comptoir de la Tourraque" à Antibes.
Aujourd'hui le cadre n'est malheureusement plus le même surtout si vous êtes servis sous la tente et que le temps est mauvais comme ce fut notre cas !
Service et patron avec amabilité en service minimum. Au dernier moment, à cause d'un accident, nous sommes arrivés à 20 au lieu de 26 et..... nous avons du payer pour 26, aucun geste commercial n'a été fait (à cause de l'associé parait il ! ? ).
Ce fut le plus moment mauvais moment du voyage EBTS de 5 jours sur la côte d'azur. Autant dire que Thomas Colinet ne nous reverra plus même si la cuisine est tout à fait correcte pour être honnête !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Prix raisonnables pour des repas d'une très grande qualité!
Entre cuisine française et italienne, beaucoup d'originalité et un service très sympathique et souriant avec une belle vue sur les bateaux dans le port.
A recommander vivement!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Suprenant, chic et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dans un cadre très marin, au bord du port, avec une terrasse et une petite salle, ce resto est très agréable au regard.
Côté papilles, c'est tout pareil. On se croirait dans un 4* !! Les plats sont originaux, avec une touche italienne et surprenants. Délicieux bien sûr aussi.
Le service est bien sympa et tout à fait simple. On s'y sent très bien pour une pause maritime bien agréable.
Pensez à réserver !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bon produit mais vaut mieux arriver tot”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

la cabane est un des restaurants qui est aligné avec une dizaine d'autres au port de golfe juan la carte est appetissante: salade de truffe, tomate mozzarella burrata, en entree et demi homard, onglet, langouste, les produits bons, les prix extremement abortable pour un tout vraiment reussi. Il y a juste l'attente apres 21h qui gache la convivialité malgres un service qui se demene.
A recommander vivement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LA CABANE ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez LA CABANE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CABANE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.