“Très bonne adresse sur le port de Golfe” 5 5 étoiles
Avis sur LA CABANE

LA CABANE
33 av des Freres Roustan | Port Camille Rayon, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
+33 4 93 63 00 60
Classé n° 13 sur 68 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BAR SUR LOUP
“Très bonne adresse sur le port de Golfe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour une repas un peu festif, n'hésitez pas à franchir la porte de ce joli restaurant de bord de mer. Malgré quelques avis négatifs sur Tripadvisor, et le peu de monde à l'intérieur de l'établissement pour un déjeuner dominical, nous avons tenté et surtout pas regretté ce déjeuner. Confortablement installés, gentiments reçus et servis avec attention, nous avons dégusté la ravioli de Saint Jacques et le filet de boeuf Angus, tous deux servis avec raffinement et gout.
Les desserts sont remarquables, notamment la glace aux cacahuètes grillées maison, sauce au caramel salé et crème chantilly, une tuerie ! Un établissement bien tenu dans lequel nous retournerons avec plaisir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vallauris Golfe-Juan, France
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

bon rapport qualité prix ! la nourriture est bonne et le personnel agrèable.Les plats sont biens présentés ,et les tarifs sont honnêtes .

Visité en janvier 2014
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bon restaurant on a manger un poulet fermier un vrai régal service impeccable et le patron super cuisto

Gattieres, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce restaurant, bien que placé idéalement dans le port de Golfe Juan,nous a proposé, ce jour, une cuisine réellement moderne et savoureuse, légère mais goûteuse : de la galinette parfaitement cuite accompagné de quelques palourdes sur une fondue de poireaux excellente et une purée agrémentée d'herbes, tout cela arrosé d'une sauce très légère, mousseuse..... Vraiment excellent. Le dessert n'a rien gâché, bien au contraire ! Nous retenons cette adresse et espérons ne pas être déçus les fois suivantes ! Service sympathique et efficace.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Service médiocre, mais cuisine au top
Le meilleur restaurant du port de golfe juan.
Je vous conseille l angus , une viande extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté LA CABANE ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez LA CABANE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CABANE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.