“À éviter! Vieillot et pas aimable avec les clients!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Soleil

Hotel Beau-Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau-Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
ST YVI
“À éviter! Vieillot et pas aimable avec les clients!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous devions rester une semaine mais nous sommes restés qu une seule nuit tellement la chambre était allergisante: vieille moquette, couverture, dessus de lit vieillot, veilles tentures, volets roulants obsolètes.. . Une chambre épouvantable sans effort de décoration et de modernité! Une terrasse à vous donner le cafard, vide sans plantes ni bains de soleil. Une SDB vieillissante atroce.Le patron n est pas aimable ainsi que la patronne. Le petit déj est cher et on nous fait comprendre que cela les embête de le monter en chambre!! Tout est à redire et le manque d effort pour un trois etoiles avec un tarif peu compétitif est tres criticable! A fuir!!

• Séjour du avril 2012
hotelbeausoleil, Propriétaire de Hotel Beau-Soleil, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chers Amis, Chers Clients,

Il nous a semblé nécessaire face à la dernière critique, d'y apporter des réponses objectives et non liées à l'humeur...

Nous sommes surpris de cette réaction envers notre établissement car la cliente le connaissait très bien (étant venue déjà 3 fois), d'autant qu'il lui a été recommandé par un membre de sa famille qui vient régulièrement depuis 2004.

Sachez que nous apportons le plus grand soin à la propreté de notre établissement, et vous pourrez le constater en lisant les commentaires clients des différents sites.
Nous sommes d'ailleurs répertoriés "Logis hôtels", "Le Guide Michelin", "Le Petit Futé", classés 3ème sur 8 sur "Tripadvisor" et avons la note de 8/10 soit très bien sur "Booking.com". De plus, nous avons obtenu le classement 3 étoiles nouvelles normes: Cela ne doit pas être dû au hasard.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhône alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Points positifs : calme (sauf quelques avions), pkg gratuit, wifi, piscine avec transats, cinq minutes de la plage à pied, bonne literie. points négatifs : accueil moyen, chambre bien équipée mais déco obsolète, clim d'époque donc bruyante. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Rapport qualité/prix convenable sur la côte d'azur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants car nous voulions aller à Marineland (à 10 minutes en voiture) - par ailleurs, parc d'attraction à voir absolument dans la région!
La chambre et la salle de bain n'étaitent pas très modernes (rideaux à fleurs, vieux volets roulants, ...) mais l'ensemble était spacieux et surtout très propre!
En plus, nous avions une grande terrasse avec table et transats (vue sur un autre hotel et des maisons...)
Les enfants ont adoré la piscine qui était également très propre.
Le petit déjeuner est à 10€ mais c'est un buffet à volonté et il y a du choix
Le plus : la fille à l'acceuil et celle du petit-déj étaient très souriantes et disponibles
Dans l'ensemble, l'hotel est donc très correct mais je l'avais surtout choisi car pour deux nuits réservées j'avais une nuit offerte (allez sur le site de l'hotel, il y a les promotions) donc très interressant!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Avantages : la chambre était spacieuse, propre et calme. L'hôtel est bien entretenu et le personnel est aimable notamment à la réception. L'hôtel dispose d' une terrasse et d'une grande piscine très propre avec transats. Hôtel bien situé puisque proche de la plage, de vallauris et d'antibes-juan les pins. N'ayant pas de véhicule, j'ai également apprécié la proximité des bus qui desservent plusieurs villes aux alentours : vallauris, antibes, cannes...
Inconvénients : climatisation bruyante ( j'ai dû éteindre la climatisation pour pouvoir m'endormir car le bruit me gênait trop), petit déjeuner "buffet" très bien mais reste quand même assez onéreux (10 €)

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine au "beau soleil" !

Les plus :

Hôtel trés calme bien situé à proximité des plages publiques ou privées.
Garage en sous sol fermé
Grande piscine
Salle de bain agréable
Connexion internet gratuite en chambre

Les moins :

Odeur de renfermé dans la chambre
Air climatisée bruyante et peu reglable
Télé ridicule ancienne et 36 cm
Personnel pas accueillant du tout
Chambres tout juste faites à 13h30

Dans l'ensemble, très moyen qui mérite tout juste ses 3 étoiles, nous n'y retournerons plus !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Nous avons séjournés avec notre petit bout de 7 mois et mon mari dans cet hôtel, pour une nuit . Tout d' abord ca sent le vieux , l'hôtel n' est pas récent du tout !! Les chambres sont petites , défraichies, la clim fonctionne quand elle veut !
Le personnel pas trés souriant ! Le seul point positif la piscine et le petit déjeuner à volonté ! L'hôtel ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles !!!!! Pas d' accés handicapés , et trés compliqué pour les enfants avec poussettes !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau-Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau-Soleil

Adresse : 6 Impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau-Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil
Beau Soleil Hotel
Beau Soleil Residence
Beau Soleil Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.