“merci odile et gilles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Soleil

Hotel Beau-Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau-Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Annecy, France
“merci odile et gilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

je tiens réellement à remercier Odile et Gilles pour leur accueil!! Passer un week end aussi sympathique , chaleureux , surtout en pleine saison ( week end du 15 aout ) bravo !!
Petit déjeuner en terrasse , au bord de la piscine , un délice !! un personnel serviable , agréable , tout est fait simplement , avec une grande générosité !! chambre avec balcon , confortable et sympa !! et pour un prix qui n est pas du tout côte d'azur ! en plus il y a un garage fermé !!

merci à vous et à votre équipe . et à trés bientôt !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

a recommender sans hesitation tout est impecable du petit dejeuner a la piscine en passant par la gentillesse des proprietaires et du personnel la propreté de létablissement le garage le calme tout est à coté pas besoin de voiture le paradis merci à eux; sejour du 3 08 au 09 08 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bel hôtel à Golfe-Juan, avec vue sur la mer, bon pour un passage d'un genre différent de vacances.
L'accueil à l'arrivée était immédiatement sympathique, serviable, discret. La chambre (la recommandée de lux sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer) était grande, propre, coloré et surtout calme. Cet hôtel est le royaume du silence, de détente, la gentillesse du personnel. Je le recommande!
Les photos sur le site ne rend pas justice à la réalité.

Ciao!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Seillans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes restés pour un sejour de 4 jours dans cet hotel tres calme proche de la mer(500m).
le buffet du petit dejeuner est copieux et tres agréable sur la terrasse ombragée proche de la piscine.Prendre un bain avant le petit déjeuner!!le pied.
La chambre est spacieuse et bien équipée.
Seule bémol le garage n'est pas tres pratique.Attention aux ailes
Nous reviendrons avec plaisirs pour un plus long séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

propreté des lieux , calme de l' établissement , gentillesse du personnel .............. tout était réuni pour passer un week end parfait.Hotel a recommander sans hésiter....................
petit dejeuner offert (promo fin mai) simple et tres bon.
garage couvert trés pratique,piscine trés sympa meme si le temps ne nous a pas permis de nous baigner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST YVI
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous devions rester une semaine mais nous sommes restés qu une seule nuit tellement la chambre était allergisante: vieille moquette, couverture, dessus de lit vieillot, veilles tentures, volets roulants obsolètes.. . Une chambre épouvantable sans effort de décoration et de modernité! Une terrasse à vous donner le cafard, vide sans plantes ni bains de soleil. Une SDB vieillissante atroce.Le patron n est pas aimable ainsi que la patronne. Le petit déj est cher et on nous fait comprendre que cela les embête de le monter en chambre!! Tout est à redire et le manque d effort pour un trois etoiles avec un tarif peu compétitif est tres criticable! A fuir!!

• Séjour du avril 2012
hotelbeausoleil, Propriétaire de Hotel Beau-Soleil, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chers Amis, Chers Clients,

Il nous a semblé nécessaire face à la dernière critique, d'y apporter des réponses objectives et non liées à l'humeur...

Nous sommes surpris de cette réaction envers notre établissement car la cliente le connaissait très bien (étant venue déjà 3 fois), d'autant qu'il lui a été recommandé par un membre de sa famille qui vient régulièrement depuis 2004.

Sachez que nous apportons le plus grand soin à la propreté de notre établissement, et vous pourrez le constater en lisant les commentaires clients des différents sites.
Nous sommes d'ailleurs répertoriés "Logis hôtels", "Le Guide Michelin", "Le Petit Futé", classés 3ème sur 8 sur "Tripadvisor" et avons la note de 8/10 soit très bien sur "Booking.com". De plus, nous avons obtenu le classement 3 étoiles nouvelles normes: Cela ne doit pas être dû au hasard.
Rhône alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Points positifs : calme (sauf quelques avions), pkg gratuit, wifi, piscine avec transats, cinq minutes de la plage à pied, bonne literie. points négatifs : accueil moyen, chambre bien équipée mais déco obsolète, clim d'époque donc bruyante. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Rapport qualité/prix convenable sur la côte d'azur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau-Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Soleil

Adresse: 6 Impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau-Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil
Beau Soleil Logement
Beau Soleil Residence
Beau Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.