“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau-Soleil

Hotel Beau-Soleil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau-Soleil
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Tarif réduit
SURCLASSEMENT OFFERT
Certificat d'Excellence 2014
Auvergne, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Séjour du 7 au 14 août dans cet hôtel.
Nous avons apprécié le calme et la tranquillité de cet hôtel qui est situé dans une ruelle avec la proximité de la plage (environ 10 petites minutes à pieds) donc pas besoin de voiture. Nous avions toujours de la place sur le parking devant l'hôtel car celui situé en sous sol est très petit et pas facile d'accès avec un gros véhicule. La chambre était propre avec les serviettes de bain changées tous les jours et un vrai store en guise de volet donc pas réveillé à la lumière du jour. Un petit relooking serait tout de même nécessaire. La petite terrasse nous permettait de boire un verre tranquillement et en toute discrétion. Par contre la climatisation beaucoup trop bruyante et vieillotte !! Le petit déjeuner était copieux et servi en terrasse tous les matins. L'espace piscine agréable avec des transats confortables. Nous avons découvert et apprécié Golfe Juan qui a tout a fait correspondu à nos attentes: petite plage surveillée (il y a beaucoup de plages privées) le port est paisible et nous y avons bien mangé chaque soir. Pour les amateurs de stations balnéaires au sens propre du terme mieux vaut aller à Juan les Pins accessible à pieds en 30 mn en marchant en bord de mer. Il y a beaucoup de monde, un marché nocturne etc .... Cannes est à 10 minutes en voiture en passant par Vallauris par l'arrière pays. Nous conseillons cet hôtel sans hésiter pour tous ceux qui aiment être tranquille,au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjouné qu'une seule nuit malheureusement,nous étions de passage.L'endroit était calme et bien situé proche de la plage et des restaurants.Le parking bien apprécié et le personnels
accueillants et polis.Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé avec parking et garage! Très pratique à Golfe Juan!
Près de la plage à pied.
Bon petit déjeuner à un prix très correct. C'est très agréable de le prendre sur la terrasse.
Notre chambre était très propre avec vue sur la piscine. Seul petit bémol...les prises. Une dans la salle de bain et une seule dans la chambre. Mais nous remercions vivement l'hôtel de nous avoir prêter une multi-prises!
C'est avec plaisir que nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel situé près de la plage, est en retrait de la nationale 7, ce qui fait qu'il est très calme.
Acceuil agréable. Chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner 1 peu limite ( 1 sorte de fromage et uniquement du jambon pour ce qui concerne la charcuterie). La piscine avec ses chaises longues est propre et la jeune dame qui est là en début de soirée vient vous servir avec un grand sourire au bord de la piscine une consommation si vous le désirez.
Seul bémol la personne plus âgée à l'accueil du matin n'est pas très sympathique et le sourire est difficile à s'afficher.
A recommander si vous séjournez dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pas toujours facile de trouver un bon hôtel à Golfe Juan. Ici, on se trouve assez en retrait de la N7 pour bénéficier du calme. Cet hôtel est très agréable avec une déco ensoleillée au rez , et une très belle terrasse près de la piscine où j'ai pu prendre, durant les quatre jours, le petit déjeuner (formule buffet avec très beau choix). La chambre est spacieuse, idem pour la s.d.b. et le w.c. est séparé. Air conditionné et frigo dans la chambre. Propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et le personnel très aimable. L'hôtel est équipé d'un ascenseur et d'un parking en sous-sol (attention en manoeuvrant si vous avez un gros véhicule).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

3 eme sejour au sein de cet établissement où l accueil est toujours chaleureux et agréable.
L hotel est très bien situé au calme et à 10mn à pied des plages .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées ( frigo coffre sèche cheveux....)
Le petit déjeuner est copieux et servi en terrasse et vous pourrez profitez de la piscine
Possibilité de se garer gratuitement au parking souterrain
En conclusion très bon hotel avec un excellent rapport qualité prix

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit lors d'un déplacement professionnel.
L'hôtel est facile d'accès mais au bout d'une impasse ce qui permet de ne pas avoir le bruit de la route.
Accueil chaleureux et convivial. Personnel arrangeant.
Chambre spacieuse bien équipée mais je pense qu'il faudrait rénover la décoration.
Salle d'eau spacieuse également.

A noter que cet hôtel possède un parking fermé en sous sol gratuit ce qui est très appréciable.

Je n'ai malheureusement pas pu tester le petit déjeuner du a mon départ très matinal.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Beau-Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Soleil

Adresse: 6 Impasse Beau Soleil, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau-Soleil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil
Beau Soleil Logement
Beau Soleil Residence
Beau Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.