“A découvrir ....” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vallauris, France
“A découvrir ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

N'allez pas plus loin ...arrêtez vous !!!
Cuisine très raffinée Avec des produits frais...Prix raisonnable...
Il y a longtemps que je n'avais pas rencontré une telle gentillesse !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A fuir !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très médiocre, je viens de déjeuner ce midi avec ma fille et ma petite fille. C est un dimanche à midi, donc au tout début du service, je commande un shawerma agneau, il n y en a pas, pas de bière libanaise, pas de falafells, alors que tout était indiqué sur la carte. Pour un dimanche midi, je trouve cela quand même scandaleux. Je ne suis pas du genre à me plaindre et vu les autres avis, je me dit soit je n ai pas eu de chance, soit les commentaires sont truques. Donc je lui demande s il y a de la moussaka, le serveur me dit oui. Je m empresse aussitôt de la lui commander et ma fille d autres mezzes. Quelle ne fut pas notre surprise quant on voit arriver la moussaka, une vulgaire mini ratatouille complètement desséchée. Je lui dit mais monsieur ce n est pas de la moussaka. Il me répond avec toupet, si mais de la moussaka libanaise. Je ne la mange pas et la renvoie en cuisine. Je n ose même plus commander un dessert et je demande l addition. Il me facture quand même la moussaka et facture l eau plus chère que le tarif indique sur la carte. Franchement je n y retournerai plus, je connais des restaurants libanais à Cannes et Nice, bien meilleurs que celui la !!! A fuir absolument !!!!!!!!!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LaCigale D, Propriétaire de La Cigale Du Golfe, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,
Suivant de près les avis de mes clients, afin de satisfaire ceux-ci je me trouve très surpris de vous lire.
En effet, il est possible que nous n'ayons pas tous les produits à disposition et nous en sommes les premiers désolés; Sachez qu'au sein de notre restaurant nous nous efforçons de reproduire une qualité gustative permanente et que tous nos produits sont frais et livres chaque jour.
Raison pour laquelle il est possible que nous n'ayons pas tout à la carte certains jours.
Concernant la moussaka, il ne s'agit non pas, je vous cite " d'une vulgaire ratatouille complètement desséchée" mais bien de la moussaka libanaise. Nous devons certainement avoir une recette différente de ratatouille !!
Je suis navrée pour vous, qui êtes apparemment habitués à d'autre restaurants libanais, que ceux-ci n'es pas su vous faire découvrir la vraie cuisine libanaise ou en l'occurrence la moussaka libanaise.
Quant à vos conseils de fuir notre restaurant je vous trouve bien prétentieuse étant donné, je vous cite toujours " que vous n'avez pas touchés à cette ratatouille complètement desséchés et l'avais renvoyé en cuisine".
Nous ne sommes pas contre des critiques si celle ci ont un but constructifs.
Cordialement.
La direction.
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'une des meilleures tables de golfe juan. Nous y déjeunons régulièrement, et c'est a chaque fois un régal. Des assiettes parfaitement composées, des légumes frais et cuisinés. Une équipe très efficace. Le tout dans un cadre enchanteur, face à l'un des plus jolis ports de la cote d'azur.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai découvert ce restaurant et la nourriture Libanaise et franchement c'était un régal. Les assiettes sont copieuses, c'est frais et il y-a du choix.
Belle vue également sur le port .
Le service est correct, la jeune fille qui nous a servie était sympa.

Je recommande .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un très bon moment même si en ce vendredi soir la pluie était au rendez-vous, nous y avons mangé à l'extérieur. Un accueil très sympa, souriant... Une carte très variée avec ses "menus". Copizux et surtout très bon, savoureux. Je vous le conseil fortement si vous recherchez un restaurant très bon en rapport qualité/prix. Vous êtes servis rapidement et toujours avec le sourire. Nous y retournerons très bientôt ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Du Golfe ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Cigale Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.