“Je vous le recommande!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
bourgen -Bresse, France
“Je vous le recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Durant nos vacances, nous avons découvert ce restaurant libanais.
Un soir, après une balade sur le port, nous avons décidé de dîner dans ce fameux restaurant. Une serveuse s'est occupée de nous, avec un grand sourire, très agréable. Installés en terrasse avec vue sur le port, nous avons vraiment très bien mangé. Nous nous sommes régalés. Une cuisine de qualité avec des produits frais, un délice, et à prix raisonnable!
Satisfait de notre dîner, nous y sommes retourné trois fois sans jamais être déçu! Une équipe de serveurs très sympathique, autant le serveur du midi que la jeune fille du soir, toujours le sourire et attentionnés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

gattieres
“Repas entre amies très sympas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petit restaurant sans prétention, pas cher du tout pour la côte azur. Service efficace, très belle assiette de mezze à 20 euros.
Excellent beignet de courgettes!!

ANTIBES
“A faire connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une cuisine libanaise de qualité
Une équipe très sympa, je recommande le chawarma.
On peut manger en terrasse vue sur le port

Vallauris, France
“A découvrir ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

N'allez pas plus loin ...arrêtez vous !!!
Cuisine très raffinée Avec des produits frais...Prix raisonnable...
Il y a longtemps que je n'avais pas rencontré une telle gentillesse !

• 5 5 étoiles Cuisine
“A fuir !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très médiocre, je viens de déjeuner ce midi avec ma fille et ma petite fille. C est un dimanche à midi, donc au tout début du service, je commande un shawerma agneau, il n y en a pas, pas de bière libanaise, pas de falafells, alors que tout était indiqué sur la carte. Pour un dimanche midi, je trouve cela quand même scandaleux. Je ne suis pas du genre à me plaindre et vu les autres avis, je me dit soit je n ai pas eu de chance, soit les commentaires sont truques. Donc je lui demande s il y a de la moussaka, le serveur me dit oui. Je m empresse aussitôt de la lui commander et ma fille d autres mezzes. Quelle ne fut pas notre surprise quant on voit arriver la moussaka, une vulgaire mini ratatouille complètement desséchée. Je lui dit mais monsieur ce n est pas de la moussaka. Il me répond avec toupet, si mais de la moussaka libanaise. Je ne la mange pas et la renvoie en cuisine. Je n ose même plus commander un dessert et je demande l addition. Il me facture quand même la moussaka et facture l eau plus chère que le tarif indique sur la carte. Franchement je n y retournerai plus, je connais des restaurants libanais à Cannes et Nice, bien meilleurs que celui la !!! A fuir absolument !!!!!!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
LaCigale D, Propriétaire de La Cigale Du Golfe, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,
Suivant de près les avis de mes clients, afin de satisfaire ceux-ci je me trouve très surpris de vous lire.
En effet, il est possible que nous n'ayons pas tous les produits à disposition et nous en sommes les premiers désolés; Sachez qu'au sein de notre restaurant nous nous efforçons de reproduire une qualité gustative permanente et que tous nos produits sont frais et livres chaque jour.
Raison pour laquelle il est possible que nous n'ayons pas tout à la carte certains jours.
Concernant la moussaka, il ne s'agit non pas, je vous cite " d'une vulgaire ratatouille complètement desséchée" mais bien de la moussaka libanaise. Nous devons certainement avoir une recette différente de ratatouille !!
Je suis navrée pour vous, qui êtes apparemment habitués à d'autre restaurants libanais, que ceux-ci n'es pas su vous faire découvrir la vraie cuisine libanaise ou en l'occurrence la moussaka libanaise.
Quant à vos conseils de fuir notre restaurant je vous trouve bien prétentieuse étant donné, je vous cite toujours " que vous n'avez pas touchés à cette ratatouille complètement desséchés et l'avais renvoyé en cuisine".
Nous ne sommes pas contre des critiques si celle ci ont un but constructifs.
Cordialement.
La direction.

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Du Golfe ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Cigale Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.