“L'endroit parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Provence

Le Provence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Le Provence
Le Provence a été ajouté à vos Favoris
17, Avenue de la Gare, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
“L'endroit parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Location fantastic. Nous venons au sud pour la plongée avec Diamond Diving et c'est tout prêt!! Les chambres sont impeccable. Le petit dej (€6.-) correct et Jean super serviable. On a adoré! La preuve nous y retournons le WE prochain. ;-)

• Séjour du août 2013

Lewes, Royaume-Uni
1 307 votes utiles 1 307 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

C'est un hôtel deux étoiles, géré par le couple franco-britannique le plus serviable que je connaisse. Les chambres sont bien équipées avec de quoi se faire un thé/café, l'air conditionné, une télévision à écran plat, un coffre-fort et un frigo. Les chambres sont propres, même si la décoration est un peu vieillotte, et les draps/serviettes de bains étaient impeccables - plutôt exceptionnel pour un 2 étoiles. L'hôtel est situé au centre du Golfe Juan - à 5 minutes à pied des plages de sable fin et à 1 minute de la gare (trains vers Cannes et Nice). Depuis la place (environ 2 minutes à pied) on trouve des bus à destination de l'aéroport de Nice, de Nice/Cannes ou d'autres villages des environs. Le petit-déjeuner continental était excellent avec du pain et des croissants d'une boulangerie du coin. Très bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Provence

Adresse: 17, Avenue de la Gare, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.