“super !” 5 5 étoiles

Classé n° 29 sur 69 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : La plage privée et un restaurant sont ouverts tous les jours du 01 mai au début Octobre , et le soir à partir de mi - Juin savourer un moment inoubliable de détente sur la plage de Maui Golfe Juan . Buddha Beach est aussi un lieu où les gens viennent bronzer , se détendre et dîner dans un cadre raffiné avec une équipe de gestionnaire de plage dédié à votre bien-être vous ........ installer sur nos chaises pour profiter du soleil , nous prenons soin de vous servir boissons et le déjeuner ..........
Lyon, Rhone-Alpes, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super rapport qualité prix ! je reviendrais sur ! le patron est super sympas et les cocktails divin !
Message des lyonnaises !

Visité en août 2013
philipe06, Gérant de Bouddha Beach, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Bonjours, l’équipe du bouddha beach vous remercie pour votre agréable commentaire et nous vous en somme reconnaissant.

Cannes, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous nous attendions à mieux au vu des précédents commentaires... 40min d'attente avant d'être servis de notre tartare de saumon et salade césar, et pourtant le restaurant n'était pas plein! Qualité des plats moyenne: la salade baignait dans l'huile et il manquait le guacamole à mon tartare - pourtant noté sur la
carte. L'endroit est sympa pour y passer la journée sur un matelas à prix très correct mais je n'y reviendrai pas pour dejeuner.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ambiance très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Personnel accueillant, cadre sympathique, produits frais et maison, plats très bons. Le tartare au saumon est succulent.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vallauris Golfe-Juan, France
“Bien et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y sommes allés à midi pour la fête des mères , bon très frais,desserts maison,cadre agréable,et le personnel très agréable.on y retournera cet été en prenant sûrement un matelas pour la plage car ce sera sûrement l idéal pour terminer la journée en beauté !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice
“Decus”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres mal entretenus restauration tres moyenne,a la limite d'etre sale ,a decconseiller fortement . Il y a bien mieu au alentours et plus raisonnable en prix et qualitee de service.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bouddha Beach ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Bouddha Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouddha Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.