“Très bien .. Mais soupçon cher..” 3 5 étoiles
Avis sur La Plancha du Port

La Plancha du Port
Port Camille Rayon | En Face le Theatre de la Mer, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
09 54 68 71 49
Site Web
Classé n° 10 sur 66 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien .. Mais soupçon cher..”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon petit restaurant ! Personnel sympa ! Nous y sommes allés 2 fois et bons plats servis ! Cadre sobre mais chouette . Dommage je trouve les plats juste un peu chers comparés aux autres restaurants du même niveau..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“juste magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Petit restaurant face au port Camille Rayon à Golfe Juan , produits 100% frais et naturels , des poissons pêchés au jour , accueil très chaleureux et familial , le patron a toujours le mot pour faire rire ses clients . Ambiance décontractée . Je recommande vivement .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Istres, France
“Quand passionnel rime avec exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C est a la lecture de " ici tout est fait maison" que nous avons décidé en famille de " tester " cette adresse
Eh bien quel bonheur, un accueil digne de ce nom avec le sourire et les attentions
Ensuite des plats revisites afin de leur donner goût et originalité
Une addition raisonnable a la vue des restaurants du port qui ne cherchent pas comme La Plancha a faire du frais
Le personnel et le patron sont très attentionnés et très professionnels
A retenir et a y aller sans modération

Vallauris, France
“Diner pris en terrasse le 08 Mai 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dommage ....
Pris une bouillabaisse à 26€ => froide au bout de quelques minutes qui était moins complète que sur la photo de rudvik, mai 2013.
Sans langoustine et 1/2 pomme de terre avec bcp de pétoncles (très petites <1cm) et quelques moules +2 poissons différents.
2 pots de gruyères pour 3 !!!
Je trouve un peu court et pas cool de redemander un réassort de croutons gruyère...
L'assaisonnement était correct.
Pour se rattraper le patron nous a offert sa liqueur clémentines corse; pas du local alors que les clémentines de Vallauris sont excellentes ;)
Je n'ai pas compris pourquoi le patron nous pose la question si tout vas bien ...alors qu’il n'est pas prêt à entendre la réponse.
Même pas une salutation au départ mais 120€ dans ses poches !
Bon un de moins à faire dommage....Cordialement aux locaux!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions 3 pour le déjeuner sur Golfe Juan et ne cherchions une bonne adresse qui servait de bon produits frais et non pas un piège à touristes.
Arrivés devant le restaurant, l'ambiance très chaleureuse nous a tout de suite mis à l'aise et le patron étant trés sympathique, nous avons décidé d'y déjeuner.
Inutile de vous dire que nous ne avons pas regretté, les produits, tous frais sont excellents, le cadre chaleureux et les prix raisonnables, une adresse très sympathique à retenir !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Port ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Plancha du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plancha du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.