“Toujours au top !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Plancha du Port

La Plancha du Port
Port Camille Rayon | En Face le Theatre de la Mer, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
09 54 68 71 49
Site Web
Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Juan-les-Pins, France
“Toujours au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malgré une réservation tardive de ma part (la veille pour le lendemain), le patron et son chef ont réussi à nous concocter des merveilles :

Un homard bleu de l'Atlantique, servi avec une crevette en tempura, par personne en entrée,

une langouste servie sur un lit de Perles du Japon (dont je n'avais jamais entendu parler , mais qui sont délicieuses!)

et l'apothéose, le dessert , un magnifique fraisier sur un crumble aux spéculoos, surmonté d'une mousse légère aux framboises et enfin couronnée d'une émulsion aux Get 27 ! Un pur moment de plaisir!!!!
Merci encore à toute l'équipe on revient bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un restaurant proposant que des produits frais et d'excellente qualité ! Un vrai régal pour tout les amateurs cherchant un restaurant ou tout est fait maison , et où on trouve une ambiance très conviviale !

Antibes, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super restaurant je suis contente d'avoir trouvée un lieu par ici ou la qualité des ingrédients et vraiment top tout était délicieux et le personnel vraiment très agréable. Même après le deuxièmes verre renversé des enfants ... :)
On reviendra avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

petit resto sur le port de golfe juan, repas excellent avec des produits frais, très bon rapport qualité prix. La patron est toujours aussi accueillant et commerçant. Petit bémol : le serveur n'est pas à la hauteur.

Visité en juin 2014
Nice, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Plats de qualité inégale : les noix de saint Jacques à la plancha sont servies avec une émincée de courgettes (même pas 1courgette) le tout baignant dans l huile.
Peu de choix au dessert (beaucoup de plats "épuisés", alors que nous étions samedi soir et avions réservé).
Service laborieux, attente excessive, prix élevé par rapport aux plats servis. Bref, nous n y retournerons pas.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plancha du Port ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Plancha du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plancha du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.