“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Antibes, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Endroit très agréable avec une belle terrasse - bonne cuisine et personnel très sympathique - bon choix de plats et bonnes pizza -

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

antibes
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En après saison, (mi septembre), une belle surprise ! accueil très professionnel , serveurs très sympa, cuisine exellente, cadre très douillet, que demander de plus ? Ha oui, sans le demander justement, amuses-bouches et digestif offerts ! Bravo ! Une adresse ultra sûre ....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
courtry
“Excellente pizzéria”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Personnel très aimable. Pizzas excellentes avec une pâte fine.Le menu à 18 euros est parfait. Je viens dans cette pizzéria depuis 5 ans et la qualité est toujours la même.Continuez ainsi

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En plein mois d'août, tard dans la nuit et besoin de trouver un lieu rapide et simple, j'avais peu d'espoir...
Et bien la surprise peut toujours être bonne. Ce restaurant bien placé au allure de fast food sert une très bonne nourriture (beaucoup mieux que beaucoup d'Italiens bien plus cher sur Paris) : l'escalope milanaise n'est vraiment pas du vol. Le cadre est agréable, les tables biens espacées. Le service est efficace et professionnel.Un peu de convivialité n'aurait pas fait de mal. Le principal y est.
Du coup en cas de besoin de restauration sans vouloir me faire un gastronomique, j'y retourne. Et vu le prix... Souvent... Comme quoi...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GOLFE JUAN
“Accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bien place sur le nouveau port de golf Juan ce restaurant est très sympathique
nous y sommes allées plusieurs fois entre autres pour un anniversaire de mariage, ou malgré le nombre de personnes les plats étaient plus que correct et le service attentionné ? Nous n avons manqué de rien
Nous y sommes retourné juste pour manger une pizza et elle était très bonne et le service très correct'
Nous étions de plus avec deux enfants dont une poussette et il nous ont donné une grande table ronde alors qu.il y voit beaucoup de monde.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Stella Di Gigi ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Stella Di Gigi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Stella Di Gigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.