“super...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Vallauris Golfe-Juan, France
“super...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un accueil chaleureux, le personnel très sympathique mais le must reste dans l'assiette, fraîcheur et saveur au rendez vous;
le seul petit bémol et de devoir payer le pain grec dans un restaurant grec mais ce n'est qu'un détail...
je recommande vivement !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Istres, France
“Un merveilleux voyage sans passeport”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C est au hasard d une promenade tardive que mon épouse et moi décidons de nous arrêter dîner le long du port de Golf Juan
Un accueil courtois et chance de ce soir un musicien Grec accompagné avec grâce notre repas
Une carte typique qui nous est expliquée par un maître d hotel d une classe rare voire exceptionnelle
Il nous conseille avec une envie de nous faire plaisir car son pays il l aime et par les plats qui sont préparés a vue et par son amour pour son métier
Que dire si ce n est que nous avons passe une merveilleuse soirée tant gustative que festive
Merci et félicitations a Alexandre le grand par l amour de son métier et la classe qu il dégage

Lyon
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil est sympathique. La terrasse est très agréable. Les plats sont typiques grecs de qualité et plutôt copieux.

“Dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super accueil, des plats typiques, vue sur le port de Golfe Juan! Entre amis, en famille ou à deux! A essayer de toute urgence!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Merci à l'équipe pour se moment appréciable service excellent, je me suis contenter du plat du jour à 16€ café compris.

Les voyageurs ayant consulté Olive Restaurant Grec ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Olive Restaurant Grec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Restaurant Grec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.