“Malheureusement, je ne partage pas les avis” 3 5 étoiles
Avis sur La Fourmigue

La Fourmigue
Des Freres Roustan | Port Camille Rayon, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Classé n° 4 sur 60 restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : USD 40 - USD 54
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Malheureusement, je ne partage pas les avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai du, sans doute, dîner un mauvais soir. Cela peut arriver! Je n'aime pas donner de mauvaises critiques, j'aime mieux m'abstenir mais nous étions 8 à table et aucun de mes invités se sont régalés.
J'ai vraiment du mal à comprendre les éloges

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“Toujours excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous fréquentons cet endroit, tous les étés depuis 4 ans et l'adresse est devenue un incontournable. Encore cette année, nous y avons fait plusieurs déjeuners et nous nous sommes régalés.
Les points forts : des suggestions nouvelles tous les jours, nappes et serviettes en tissu, tables bien dressées, gentillesse et professionnalisme des patrons et du personnel, et bien sûr, des produits frais, de qualité, très bien cuisinés. Ne changez rien!!

Visité en août 2013
Cannes, France
“...DON'T MISS IT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

...Nous avons eu l'occasion d'y manger à plusieures reprises et satisfaction garantie à chaque passage !
Outre la vue et le décor sur le port, la carte est variée avec des mets allant de la pizza (pate réalisée maison) aux poissons frais, sans omettre les desserts les uns plus gourmets que les autres.
Chacun saura y trouver de quoi combler ses papilles gustatives...
Par ailleurs l'accueil et le service sont des meilleurs, pas étonnant puisqu'il s'agit d'une entreprise familiale donc chacun s'investit au maximum...
Bon coup de fourchette à vous !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caen, Basse-Normandie, France
“Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgré notre retard considérable (attention, la Fourmigue est placée bien plus à l'est que spécifié ici - face au vieux port, là où les gros yachts sont amarrés) l'accueil fut parfait.
L'emplacement, la fraîcheur et la qualité de la cuisine n'ont d'égal que la gentillesse et l'attention des tenanciers (qui dirigent en famille). Adresse infaillible, vous êtes les bienvenus.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

super accueil, équipe au top et surtout le poisson frais chaque jour. A essayer d'urgence vous y reviendrez.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fourmigue ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La Fourmigue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fourmigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.