“Valeur sure à Golfe Juan” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vallauris Golfe-Juan, France
“Valeur sure à Golfe Juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés 3 fois en un an à ce restaurant car nous habitons la commune, et cela a été LA bonne surprise.
Déjà l'accueil est parfait, serveurs très souriants, attentionnés sans être oppressants.
Côté cartes il y en a pour tous les goûts et tous les prix. De la salade à 14 euros jusqu'aux pates à la langouste à 70 euros. Les valeurs sure : tartare de thon, hamburger (à moins de 20 euros), hamburger Rossini, ou encore thon mi-cuit Rossini (pour une vingtaine d'euros il me semble).
Les desserts, bien que maison, sont un peu en dessous du niveau du reste de la cuisine.
Certes ce ne sont pas les plats les moins chers de la région mais la qualité est là, tout est très propre et on mange les pieds dans le sable.
Les cocktails sont excellents (mention spéciale au mojito royal fraise et au zizi coin coin). Certes, ils sont à 12 euros en moyenne mais ils sont préparés avec beaucoup de soin.
Je ne comprends donc pas trop le dernier avis qui a été déposé à propos de ce restaurant, ces voyageurs ont peut être été très malchanceux.
Mon conseil : allez y avant le coucher du soleil pour prendre l'apéritif sur les canapés ou tables hautes avant de passer à table.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Lubin des Joncherets
“Une très mauvaise expérience !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une belle arnaque se cache derrière cette plage plutôt jolie et aérée.
Diner de 8 personnes dont 2 ados.

Apéritif avec un ti punch noyé dans les glaçons pour 10 Euros et une petite assiette de fritto misto facturée 18,50 Euros.
Des cheeseburgers à 18 euros compsoés de 2 bouts de pain, 2 toastinettes, et un steak pour . Magret aux pommes à 24,50 tout à fait quelconque et trop cuit !
Le must :Une bouteille de cotes du rhone facturée 30 euros particulièrement mauvaise (sans doute a t elle pris un coup de chaud) que je renvoie (ce qui est très rare). La serveuse revient avec une autre bouteille qu'elle nous claque gentiment sur la table pour nous faire connaitre son mécontentement. Après cet épisode, le personnel nous a semble t il oublié ? !
Nous souhaitions reboire un verre, mais peine perdue, la serveuse nous ignorait, idem pour l'addition que nous avons attendue.
Bilan de la soirée :418 Euros incluant bien sûr la bouteille que nous n'avons pas bue !! Une HONTE

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Quel Merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout semble être à sa place dans un décor lumineux. Les personnes qui nous reçoivent le font d'une manière très agréable. La thématique de ce soir était gypsis, avec ses musiciens. Enfin un lieu où l'on se sent bien. Pied dans l'eau, repas délicieux, cocktail recommandé et des personnes soucieuses de votre bien être chez eux font de ce moment un instant inoubliable. Je reviendrais avec des amis. Qui veut venir ?

Saint-Laurent du Var, France
“Comme des princesses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout d'abord, accueil quasi inexistant c'est vrai. Une fois installées nous avons pu commandé notre déjeuner rapidement et nous avons eu autorisation de le déguster sur les transats! Le jeune homme était aux petits soins, parasol ajusté sans demander quoique ce soit, un plagiste qui devine toutes nos demandes en un regard et qui connait son métier, c'est agréable.
Prix raisonnable à mon goût, nous avons payé 39 euros par personne pour 4h de transat en deuxième ligne, une salade césar délicieuse et copieuse, et une bouteille de rosé.

“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dîner sur la plage très agréable, les pieds dans le sable avec de la bonne musique, de très bons plats. Carte variée. Dommage que le personnel pousse a la consommation et fait en sorte de vider notre bouteille de vin au plus vite pour que nous en commandions une nouvelle ! Qqs prix exorbitants : boule de glace a 4,5€ !

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon Plage ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Le Lagon Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lagon Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.