“Offre Groupon ” 4 5 étoiles
Avis sur La plage du vieux rocher

La plage du vieux rocher
1 avenue des Freres roustant, Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Classé n° 52 sur 65 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
grasse
“Offre Groupon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y sommes allée avec un bon Groupon. Accueilli et servi par Régis, tout s'est très bien passé, l'emplacement transat, malgré qu'on sent bien que quand on achète par Groupon on a pas les meilleurs emplacements ...
Mais bon c'est pas grave c'était très sympa! La cuisine à midi ça va c'était abordable et bon!

“Une plage familiale et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y retournons toujours avec plaisir. Ca change des plages "à touristes" insupportables pour nous les locaux. Jolie plage bien entretenue, trés bon accueil, service trés sympa et on y mange trés bien pour un tarif raisonnable. Bref: un trés bon moment à chaque fois.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Plage Privée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés à la plage du vieux rocher via un bon groupon où étaient prévus la résa de 2 matelas + 2 cocktails non alcoolisés.
Bonne surprise : un parking gratuit à 200m de la plage, bien pratique en pleine saison estivale.
Nous sommes reçus avec le sourire et après remise du bon groupon, nous sommes guidés par le plagiste jusqu'à nos matelas, à proximité directe de l'eau. Pratique car notre fille de 3 ans a pu pleinement profiter de sa journée, entre pâtés de sable et barbotage dans une eau où elle a pieds loin.
Le déjeuner s'est correctement passé, rien de fameux dans l'assiette, attention cependant aux prix, notamment celui de la bouteille d'eau à 8€ :) A noter un service de qualité, avec sourire et rapidité.
Au final, une journée agréable sur une plage privée.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“plage attrap'touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons acheté un deal groupon, matelas plus cocktail sans alcool.
Sur leur carte, les cocktails sans alcool sont à 8,50 euros, ceux avec alcool à 10 euros donc 2.50 de difference. ils nous ont facturé 5 euros le supp alcool.
Ne prenez surtout pas de bouteille d'eau minérale, qu'elle n'a pas été notre surprise en la voyant facturée à 8 euros, même pas à Monaco on la paie ce prix là!!!!!!
De plus l'eau n'était vraiment pas propre, paquet de cigarettes flottant, plastique.....plus les algues...
Autrement rien à dire sur la gentillesse du serveur et des plagistes, vraiment très professionnels aussi. C'est bien dommage, ils nous restaient un bon, mais à ce prix là nous preferons le perdre plutôt que d'y retourner!!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“TRES BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ravis d'avoir passé une très bonne soirée dans cet endroit avec des amis. Tout y était : accueil très sympathique, cadre et ambiance salsa dignes de passer au cinéma, plats absolument bien préparés et copieux. De plus, les enfants ne peuvent pas s'ennuyer entre les bains et la possibilité de se trémousser sur la piste. Ne pas oublier le maillot et rechange! Nous y retournerons avec la famille.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La plage du vieux rocher ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez La plage du vieux rocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La plage du vieux rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.