“moment de plaisir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 60 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Cuisines : Plats cuisinés, Glaces, Salon de thé, Sandwiches
Options : Sur réservation
Description : nouveau concept de fast good, restauration saine et équilibrée, dans une ambiance sereine. l'équipage de l'odyssée accueille ses passagers pour une escale quotidienne car les plats changent tous les jours au gré de l'inspiration du chef et au fil des saisons.
Mougins, France
“moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

des amies m avaient recommandé ce petit resto, je n ai pas été déçue et compte bien y retourner, tout y est ,,,la qualité des produits ,les plats bien présentés et l accueil chaleureux,

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
france
“Qualité et convivialité..Enfin réunies !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Enfin un resto qui joue la transparence..rien à cacher !!! on vous explique d'où viennent les produits (la pizza est faite avec de la farine de petit épeautre bio fabriquée par un ami du cuisinier dans les Hautes Alpes) ces gens privilégient le bio et les produits locaux. Et le tout pour des tarifs tout à fait abordables ! Nous vivons sur Vallauris et nous avons trouvé notre cantine..au moins nous sommes sûrs de ne pas être déçus. Vivement cet été pour déjeuner ou dîner sur la terrasse. Si vous aimez les pizzas, qu'ils ne servent que le soir, vous allez vous régaler !! pâte fine et gouteuse et décorer selon vos choix...j'arrête là car je pourrai faire un roman de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour un prix tout à fait raisonnable ce restaurant vous sert de bons petits plats faits avec des produits frais (et ça change tout les jours). Il privilégie les produits bio. Aujourd'hui j'ai mangé des lasagnes au veau, c'était bon !!! Desserts maisons, trop bien et le café est excellent. On peut aussi emporter les plats. Menu enfant avec frites maison. L'ambiance est très chaleureuse avec un personnel super gentil et souriant. Meubles en bois. Vivement qu'on y retourne!

• Visité en mars 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Le meilleur de Vallauris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Fast good aux plats du jour délicieux (8.50 euros), produits de qualité qui changent tous les jours. Hamburger avec frites maison succulents, tout comme les potages et les desserts maison. La meilleure adresse de Vallauris pour déjeuner simplement mais savoureusement. La terrasse est très agréable, l'été, ne pas hésiter à déguster les glaces ou milk shake, un régal. Accueil excellent, merci à la patronne, son mari et son fils pour leur gentillesse. Vente à emporter également.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sud Est
“Une super adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Enfin une restauration rapide et de qualité dans ce secteur !!! Des plats du jour bien frais et des desserts délicieux . Le cadre est intime et soigné . Je recommande cet endroit pour déjeuner ou pour un gouter . Rapport qualité prix correct .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'odyssee ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez L'odyssee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'odyssee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.