“Parfait...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : USD 11 - USD 28
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Entre Cannes & Juan les Pins, en face du cap d'Antibes & des îles de Lerins. La Paillote Blanche vous propose plaisir, détente et convivialité. Notre Restaurant-Plage vous accueille tous les jours d’Avril à Octobre et tous les soirs en Juillet et Août. Terrasse ombragée, transats, "lounge bed", jardin d'enfants, sports nautiques, wifi, jeux… Ici, tout est fait pour profiter voluptueusement des meilleurs moments de l'été. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !
Antibes, France
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Déjeuner dans cet établissement est un plaisir.
Accueil chaleureux.
Équipe dynamique et très professionnelle.
La cuisine y est bonne et a base de produits frais.
Mon wok émincé de bœuf était un vrai délice tant au niveau de la cuisson que de l assaisonnement. Les légumes étaient délicieux.
Nous étions en semaine, j ai hâte de re tester cet endroit en pleine saison, je suis persuadé qu ils maintiendront ce niveau de rapport qualité prix qui fait de la paillote une bonne adresse sur Golfe Juan que les locaux se transmettent par le "bouche à oreilles"

Visité en mai 2014

Cannes, France
“SUPERBE AMBIANCE ET SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La Paillote Blanche est une plage/resto super sympa, soit en famille car bcp des jeux pour les enfants ainsi que menu enfant et des chaises hautes, mais aussi pour une groupe d'amis qui souhaite bien manger et relaxer sur la plage. L'ambiance est très cosy et la service TOP. Si vous êtes amoureux de salade Caesar, c'est la meilleure en France je vous assure. J'habite à Cannes depuis 6 ans et j'ai visité pleins des plages/restos sur la Côte d'Azur, et La Paillote Blanche prend la 1er place et j'y reviendrai avec grande plaisir. Merci Eric avec équipe!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Super Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Endroit tres sympa pour passer une bonne apres midi en famille, les proprios sont vraiment charmants, j'ai hate d'y retourner l'ete prochain

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Super plage et accueil à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs après-midi à la Paillote cet été. Nos 2 enfants étaient ravis, ils ont trouvé de quoi s' amuser. L'équipe est très accueillante. Très bon rapport qualité / prix. Jolie déco zen. On a hâte d'y retourner!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Restaurant/Plage parfait lorsque l'on est en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une équipe très attentive à ses clients et notamment aux enfants. Il s'agit d'une des rares plages avec un coin aménagé pour les enfants. Même avec des enfants en bas age, on est sûr d'y passer un bon moment.
Qualité de la cuisine appréciable, tarifs très raisonnables, service tiptop, déco chouette.
Établissement rare bien loin des abus de Juan les Pins.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La paillote blanche ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La paillote blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La paillote blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.