“On nedt pas qu'un porte monnaie” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie de prix : USD 12 - USD 31
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Entre Cannes & Juan les Pins, en face du cap d'Antibes & des îles de Lerins. La Paillote Blanche vous propose plaisir, détente et convivialité. Notre Restaurant-Plage vous accueille tous les jours d’Avril à Octobre et tous les soirs en Juillet et Août. Terrasse ombragée, transats, "lounge bed", jardin d'enfants, sports nautiques, wifi, jeux… Ici, tout est fait pour profiter voluptueusement des meilleurs moments de l'été. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !
Antibes
“On nedt pas qu'un porte monnaie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Convivial, familial,agréable,abordable. Plagistes attentionnés, toujours souriants et arrangeants. Sans oublier coin dédié aux enfants avec jeux,cabanes,table de ping pong. Cuisine simple et efficace avec son incontournable tiramisu au mascarpone. Incontournable pour passer une bonne journée et bronzer en toute sérénité loin des clichés de la Côte d'Azur.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Repas et détente sont au rendez-vous...
Pour ma part, je vous recommande le Bo bun ou la salade Caesar ! Bravo
Petit conseil : mieux vaut réserver.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Déjeuner dans cet établissement est un plaisir.
Accueil chaleureux.
Équipe dynamique et très professionnelle.
La cuisine y est bonne et a base de produits frais.
Mon wok émincé de bœuf était un vrai délice tant au niveau de la cuisson que de l assaisonnement. Les légumes étaient délicieux.
Nous étions en semaine, j ai hâte de re tester cet endroit en pleine saison, je suis persuadé qu ils maintiendront ce niveau de rapport qualité prix qui fait de la paillote une bonne adresse sur Golfe Juan que les locaux se transmettent par le "bouche à oreilles"

Visité en mai 2014
Cannes, France
“SUPERBE AMBIANCE ET SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La Paillote Blanche est une plage/resto super sympa, soit en famille car bcp des jeux pour les enfants ainsi que menu enfant et des chaises hautes, mais aussi pour une groupe d'amis qui souhaite bien manger et relaxer sur la plage. L'ambiance est très cosy et la service TOP. Si vous êtes amoureux de salade Caesar, c'est la meilleure en France je vous assure. J'habite à Cannes depuis 6 ans et j'ai visité pleins des plages/restos sur la Côte d'Azur, et La Paillote Blanche prend la 1er place et j'y reviendrai avec grande plaisir. Merci Eric avec équipe!

• Visité en avril 2014
Londres, Royaume-Uni
“Super Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Endroit tres sympa pour passer une bonne apres midi en famille, les proprios sont vraiment charmants, j'ai hate d'y retourner l'ete prochain

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La paillote blanche ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La paillote blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La paillote blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.