“payer 59€ pour cet hôtel c'est du n'importe quoi!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis

Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis
Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis
Chemin de Saint-Bernard Porte 16, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Fréjus, France
“payer 59€ pour cet hôtel c'est du n'importe quoi!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est bien la première et dernière fois que je vais dans cet hôtel payer 59€ c'est abusé. Tout d'abord le ménage est vraiment à revoir cheveux sur les murs de la douche ( pas les miens bien sûr) substance non identifiable pareil sur les mur de la douche, poussière, certes c'est un ibis BUDGET mais de la à laisser le rouleau de papier toilette déjà entamé par le ou les anciennes personnes ayant occupé la chambre je trouve ça un peu léger. Ensuite les draps n'était pas propre et des tâches sur les serviettes de bains. Quand on va pour réserver ils mettent " nouvelle literie pour plus de confort" à c'est sur si vous aimez dormir sur un lit dur de chez dur c'est l'idéal mais pas à mon goût ni celui de mon ami!!!! Et pour finis la vue de notre chambre n'est pas des plus idéal non plus c'est simple vous ouvrez la fenêtre 1 mètre plus loin y'a un mur de 3 mètres de hauteur au moins !!!! cela laisse vraiment a désirer comme je l'ai dis mais le redis c'est peut être ibis BUDGET mais il ne faut pas abuser non plus !!!!! et ils disent aussi qu'il y a un parking à oui bien sûr de 5 places seulement et le personnelle de l'hôtel se gare déjà dessus alors il n'y a pas de parking!!!! Alors non ça n'est pas un hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : regarder le numéro de votre chambre si celle-ci est au rez-de-chaussée demandé à changer rien que po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Personnel gentil mais peu compétent, incapable de fournir le moindre renseignement, installé aux tables du petit déjeuner à la place des clients et discutant de détails intimes de leur vie privée.
Hôtel propre mais vétuste : déco usagée, draps pleins de trous, matelas peu confortable visiblement en fin de vie, télévision qui se coupe de façon intermittente plusieurs fois par jour et personnel qui se dit incapable d'intervenir, ménage oublié le 2ème jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Saint-Martin-Laguépie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel agréable,chambre propre aucun problème avec le personnel.accueil très chaleureux.
parking sous terrain très pratique.je suis satisfaite de l'ensemble des prestations.
Qualité prix c'est très correcte.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis

Adresse : Chemin de Saint-Bernard Porte 16, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Classé n°4 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Hotel Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.