“Une catastrophe!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur ibis budget Antibes Sophia Antipolis

ibis budget Antibes Sophia Antipolis
ibis budget Antibes Sophia Antipolis a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Antibes Sophia Antipolis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Saint-Bernard Porte 16, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Antibes, France
“Une catastrophe!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Propreté douteuse, confort limite et digne de l'ex URSS, cadre vraiment rudimentaire...
Nous y avons dormi une fois et ce sera certainement la dernière.

Rapport qualité prix vraiment très mauvais, bien que la chambre nous ait coûté 59€.
Impression globale lamentable!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel récemment remis au goût du jour d'ibis. Chambre bien agencée, sobre, propre, calme. Personnel serviable. Situé dans la zone commerciale de Vallauris, aux portes D'Antibes. Un rapport qualité prix indéniable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'est bien la première et dernière fois que je vais dans cet hôtel payer 59€ c'est abusé. Tout d'abord le ménage est vraiment à revoir cheveux sur les murs de la douche ( pas les miens bien sûr) substance non identifiable pareil sur les mur de la douche, poussière, certes c'est un ibis BUDGET mais de la à laisser le rouleau de papier toilette déjà entamé par le ou les anciennes personnes ayant occupé la chambre je trouve ça un peu léger. Ensuite les draps n'était pas propre et des tâches sur les serviettes de bains. Quand on va pour réserver ils mettent " nouvelle literie pour plus de confort" à c'est sur si vous aimez dormir sur un lit dur de chez dur c'est l'idéal mais pas à mon goût ni celui de mon ami!!!! Et pour finis la vue de notre chambre n'est pas des plus idéal non plus c'est simple vous ouvrez la fenêtre 1 mètre plus loin y'a un mur de 3 mètres de hauteur au moins !!!! cela laisse vraiment a désirer comme je l'ai dis mais le redis c'est peut être ibis BUDGET mais il ne faut pas abuser non plus !!!!! et ils disent aussi qu'il y a un parking à oui bien sûr de 5 places seulement et le personnelle de l'hôtel se gare déjà dessus alors il n'y a pas de parking!!!! Alors non ça n'est pas un hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : regarder le numéro de votre chambre si celle-ci est au rez-de-chaussée demandé à changer rien que po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Vous connaissez ibis budget Antibes Sophia Antipolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Antibes Sophia Antipolis

Adresse: Chemin de Saint-Bernard Porte 16, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
N° 4 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Antibes Sophia Antipolis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Antibes Sophia Antipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Antibes Sophia Antipolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.