“Joli et bon hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
S.A
“Joli et bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Rien à voir avec les hôtels en front de mer... Celui ci est plus familial et soigné!
Les proprio sont adorables et serviables.
Propreté parfaite, petit déjeuner copieux et beaucoup de choix avec des fruits frais mmmh!
Bonne Literie.
Vraiment satisfaite de cet hotel !

• Séjour du mars 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Bonjour
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.L'accueil est sympathique, la chambre sent bon lorsque l'on rentre, la literie est confortable et le petit déjeuner copieux.
Bon.... la cabine de douche est un peu petite mais pour 59€ on ne peut honnêtement pas demander Versailles.
Nous avons pu nous garer au sous-sol et la patronne nous a fait la faveur de laisser notre voiture jusqu'en milieu d'après-midi, heure de notre départ.Merci pour cette délicate attention.Nous reviendrons si nous passons dans la région.
André Santucci

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai séjourné 1 semaine dans l'Hôtel. Très sympa, propiétaires très accueillants et disponibles, se mettent en quatre pour vous servir. La propreté (lieux communs ou chambre) est irréprochable.
Rien à redire sur la restauration au pied de la piscine dans un cadre vraiment calme. Et le petit déj le matin au soleil. J'en oublierai même que je suis là pour le boulot...
Qualité, Gentillesse, et Services, c'est ici et pas ailleur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
london
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je sais pas comment vous dire que c'est un endroit agréable pour sejourner,
Moi je pense que c'est vous la dame proprietere CLAUDINE qui donne tous les avis favorables donc mentir....
Je peux dire que la dame réceptionniste est vraiment pas gentille,elle semble pas aimer les gens ,je pense la proprietaire,alors il faut change le metier.
Nous sommes passé plus que une semaine pour 2 chambres avec la terrasse ,presque 2500 euros et quand je demande une petite bouteille eau car il ny apas ce jour dans la chambre ,
elle ne vraiment pas contente et alors il faut payer 2 euros pour CRISTALINE petite dans un hotel 3 étoiles et elle se plaindre. mais la meme chose avec toutes les choses tous les jours,
pas ca et pas ca et pas ca
nous venon pour les vacances mais tu doi pas faire comme ca comme ci
AMAZING!
Si la voiture est dans le parking alors tu dois demander beaucoup avant pour sortir car elle ne sait pas ou sont la clef pour enlever la voiture blok pour sortir. SUPER!
Si vous ne parlez pas francais alors ce trés difficile ,il y a un panneau ecrit
NOUS PARLONS ANGLAIS ESPAGNOL ITALIEN
MAIS QUI ?
la dame parle 2 mots anglais alors vous pourez rire beaucoup,vraiment
Le monsieur est le proprietaire est trés simpatique ,aimable et trés serviable.
le seul endroit vraiment bien pour rester est le restaurant avec son cuisinier vraiment trés cool et le bar outside with him and Oliver.
ALORS SI VOUS ECOUTER MA CONSEILS
VOUS ALLEZ UN AUTRE HOTEL POUR PASSER LES VACANCES TRES BIEN MAIS PAS ICI;;;
PAR EXEMPLE JUSTE EN FACE LE HOTEL" BEAUSOLEIL "TRES SIMPATIQUE;
You can believe me ,vous pouver me croire.
jim UK

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel tres sympa,tres propres ,bon petit déjeuner inclus, a 10 m a pied de la plage
Acceuille chaleureux ,restaurant au bord de la piscine on y mange tres bien!
Dans un super cadre et au calme le personnel est tres accueillant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné pendant dix jours dans cet hôtel.
L'accueil a été très chaleureux, les propriétaires sont très serviables, bonne ambiance, bonne cuisine. La plage est à cinq minutes a pied, super pas d'embouteillages!!!
Par contre nous étions quatre: deux adultes et deux ados, la chambre quadruple était un peu petite et il manquait de. rangement pour les vêtements, pas d’étendoir pour faire sécher les serviettes de plage.
Nous recommandons fortement cet hôtel a tous, il est très bien pour passer d’agréables vacances en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

n'avons pu sejourner a l'hotel mais avons frequenté le resto tout au long de notre sejour ras sans commentaire cela vaut un arret proprietaires très charmants cuisine exellente endroit très agreable tout est là pour vous faire passer de bonnes vacances si de nouvelles vacances, viendrons sans hésitation dans cet hotel rapport qualite prix exeptionnel peu de gens vous acceuille sur la cote comme eux, bravo pour ces bons moments,encore merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins
Hotel Bord De Mer Juan Les Pins
Mer Residence Juan Les Pins
Mer Juan Les Pins
Hotel Mer Juan Les Pins
Location Juan Les Pins Vue Mer
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.