“très moyen. pas un niveau 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
“très moyen. pas un niveau 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très moyen en terme de chambre, de logement et de petit-déjeuner. La piscine est certes très bien et très belle, mais les chambres laissent à désirer : odeur épouvantable dans la douche et donc la salle de bain et donc la chambre (problème avec le siphon à revoir !!!), le ménage est loin d'être impeccable d'un jour à l'autre (du sable dans le lit, ce qui prouve que les draps ont juste été tirés et le lit non nettoyé de son sable), la fenêtre est minuscule et donne sur la route très bruyante (ce qui donne à la chambre un aspect étouffant), le petit-déjeuner est un peu chiche et peu généreux comme dans un 3 étoiles normal.
Bref, à mon avis, le 3 étoiles ne vaut que par la piscine, car le reste n'est pas au niveau.
Je ne recommande pas cet hôtel qui m'a gâché une partie de mes quelques jours au bord de la mer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
claudie B, Responsable réception de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre commentaire qui nous laisse perplexe. Eneffet, le nettoyage des chambres est effectué tous les jours avec changement du linge de bain sauf le linge de lit qui lui est tous les deux jours afin de respecter le label écologique. Pour avoir une chambre moins bruyante(bien que munie de store électrique)il aurait fallu réserver la chambre supérieure qui donne sur piscine, plus calme. Concernant le petit déjeuner, vous avez pu constaté qu'il est seulement au coût de 6.50€ par personne pour un trois étoiles, normalement il est à 10€ avec les mêmes produits et quelquefois moins diversifié.
Mais nous notons bien évidemment vos remarques afin de nous améliorer.
Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et qu'une partie de vos vacances ait été gâchée.
Nous vous adressons nos sincères salutations.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel de la mer entre Juan et Golfe, nous vous le conseillons fortement, l'équipe qui nous accueille est fantastique nous avons quitté l'hôtel hier le 29 aôut et ils nous manque déjà Claudie Isabelle et Olivier sont des personnes exexptionnellles, sympathiques accueillant etc...... on se croirait à la maison tellement qu'on se sent à l'aise ils sont tjrs à l'écoute et souriant, l'hôtel est superbe, propreté rien à redire enfin à conseillé à toutes les personnes qui veulent passer un agréable séjour, j'ai hâte d'y retourné, et on leur fais pleins de gros bisou à tous...... Janik et Oliver

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur sont fantastiques, une vue splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
claudie B, Responsable réception de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement Hôtel de la Mer Le Golfe-Juan.
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâve à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et que vous avez été entièrement satisfait de notre accueil et nos services.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.
L'équipe de l'hôtel de la Mer
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu un bel accueil, une réceptionniste souriante, aimable, accueillante et disponible....et c'est très agréable (ce qui est rare de nos jours). Les chambres "très bien" avec une terrasse privée "super", la clim. La propreté des chambres, rien à reprocher. Le petit déjeuner, très copieux (mais attention après 9h45, il ne reste plus grand chose....dommage).L'hôtel est à 10 mn à pieds de la mer et à 20 mn du port, avec restaurants, bars.....La piscine de l'hôtel est très bien aussi....(dommage que le bar ne soit pas assez ouvert). Séjour satisfaisant.C

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement Hôtel de la Mer Le Golfe-Juan.
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditionset que vous avez été entièrement satisfait de notre accueil et nos services.
En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, à l'assurance de nos salutations distinguées.
L'équipe de l'hôtel de la Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Positif : la gentillesse du monsieur s'occupant des parties communes et de l'employée a l'accueil (la femme blonde), la piscine, la propreté.
Négatif : le manque d'organisation (les chambres et réservations sont mélangées pour tout le monde), le supplément pour une terrasse, le restaurant fermé en permanence, le bar de la piscine idem, et surtout, a 11h du matin, vous êtes mis dehors !
En bref, un bon hotel pour les plans de dernière minute, sinon, cherchez plus loin. Voici un établissement qui a du connaître un bel âge d'or dans les années 70...

• Séjour du juillet 2013
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Emplacement correct mais plus de personnel apres 21h.Chambre étriquée avec clim bruyante. Salle d'eau spartiate (je suis restée coincée dans la douche). SVP revoyez vos cabines de douche car je n'ai pas été la seule. Insonorisation inexistante. Literie acceptable. Déjeuner en bord de piscine agréable mais frugal.
Pour un trois étoiles c'est limite... Pas mal de chose à améliorer.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
claudie B, réceptionniste de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Vous nous voyez étonnés de votre commentaire. Etes-vous sure que vous parlez bien de notre établissement ?En effet, nous ne faisons pas de déjeuner au bord de la piscine.
Bien cordialement,
Isabelle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vallauris Golfe-Juan

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous avez envie de faire la causette, vous pouvez le faire avec le client de la chambre voisine sans même hausser le ton de la voix tellement les cloisons sont fines et sonores!...Et que pensez-vous de la patronne qui vient tambouriner à votre porte à 11h du matin afin que vous vidiez les lieux car " d'autres clients vont arriver"?...La grande classe, non?...Passez votre chemin!...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
claudie B, réceptionniste de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris conaissance de votre commentaire ce jour et nous pouvons vous certifier que dans tous établissements hôteliers, les chambres doivent être libérées à 11H sauf bien sur quelques exceptions.
Pour le bruit, nous concevons que parfois les voisins de chambre sont un peu plus bruyants que d'autres mais nous apprécions votre remarque, pour des travaux futurs.
Nous vous remercions vivement d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor
Bien cordialement,
Isabelle
Ville-dommange
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hôtel très confortable, en particulier les chambres avec terrasse vue sur mer
Les patrons sont très aimables et prêts à vous rendre service
Ayant réserve en demie pension, ils se sont retrouvés sans cuisiniers et donc nous ne pouvions plus dîner. Nous avons eu une chambre supérieure avec terrasse pour s'excuser
Petit déjeuner buffet copieux

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Mer

Adresse : 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins
Mer Residence Juan Les Pins
Mer Juan Les Pins
Hotel Bord De Mer Juan Les Pins
Location Juan Les Pins Vue Mer
Hotel Mer Juan Les Pins
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.