“Super Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Milan, Italie
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'entrée de l'hôtel, le restaurant ont été refait avec beaucoup de gout, des places de parking ont été rajouté .....

je vous conseille le restaurant et les super cocktail de 19 h00, Mauro le maître d'hôtel est très accueillant avec toujours une bonne histoire pour nous faire rire. Les amateurs de viandes, de poissons, de pâtes, vous allez être ravis. Tous leurs desserts sont fait maison. Il ne travaille qu'avec des produits frais et les prix sont plus que raisonnable et très compétitif.

L'hôtel est très bien entretenu.

Les patrons Oliver et Claudie sont au top, ils ont toujours une solution a vous proposer.

Les femmes de chambre sont très professionnel.

On reviendra cette hiver

Merci à toutes l'équipe pour notre séjour

Alain P. et famille

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine, ou derniers étages vue mer, si le budget vous le permets leur suite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un merveilleux séjour passé a l'hôtel de la mer avec un personnel très accueillant, des chambres propres et claires.Hôtel Idéal pour passer de bonne vacance en toute tranquillité
je recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Cela nous recompense de tous nos efforts faits pour l'amélioration du confort de nos hôtes.
A très bientôt à l'hôtel de la mer.

Claudie et Olivier
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné 11 jours à l'hôtel de la mer à Golfe Juan. Rien à reprocher les propriétaires et le personnel sont très accueillants, toujours souriants et à votre écoute. L'hôtel est très bien situé 5 minutes a pieds des plages, on évite la galère pour se garer. La chambre est impeccable et le plus la terrasse donnant sur la piscine avec le petit frigo dans la chambre. Honnêtement nous n'avions pas envie de rentrer. Je vous conseille le restaurant ou les repas sont très bons et copieux. Merci encore pour cet agréable séjour nous reviendrons avec grand plaisir. Eveline et Liliane.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
bonjour,

Notre but est que notre clientele se trouve bien chez nous et nous sommes contents de constater que cela été le cas pour vous. Merci de votre visite chez nous et nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. . Nous vous souhaitons un bel été. bien cordialement de claudie et Olivier
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un bel hôtel qui a fait l'objet d'une rénovation contemporaine de qualité qui donne une ambiance branchée de clarté et de gaieté. Une belle plage de sable fin est à 5' à pieds. Le parking de l'hôtel est apprécié car il est difficile de pouvoir se garer dans cette région. Le coin piscine et restaurant est de bon goût et fort agréable. Les chambres sont lumineuses et pour certaine, elles offrent balcon et aperçu mer. Je recommande particulièrement cet hôtel dont le rapport qualité prix est certainement l'un des meilleurs de la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont un aperçu mer. La suite est d'une grande qualité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre commentaire si chaleureux. En effet , nous rénovons chaque année l'hôtel afin d apporter un plus grand confort à notre clientele . Chaque client a sa spécificité et nous voulons pour lui le meilleur. Nous restons à votre écoute et nous espérons vous revoir bientôt.

claudie et Olivier .
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis de Paris et je viens régulièrement sur la Côte d'Azur car j'ai de la famille sur Golf Juan . C'est la première année que je réserve ici même à l'Hôtel de la Mer .
Je suis très satisfait de l'accueil chaleureux de cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec vue sur piscine . Toute les chambres sont personnalisées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci Brigitte pour votre commentaire. Nous sommes heureux quand nos clients le sont aussi. Nous vous souhaitons un bel été et serons ravis de vous recevoir à une autre occasion.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne acceuil à l'hôtel et au restaurant

La réception de l'hôtel et le restaurant a été refait avec énormement de gout

La suite ou j'étais ressemble à une chambre de villa de luxe avec une terrasse de plus de 45 m

Je reviendrai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre la demi pension ......
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre commentaire nous fait très plaisir. En effet, nous essayons toujours d'améliorer la qualité de nos chambres ainsi que nos prestations afin de satisfaire notre clientèle et lui apporter le confort nécessaire à de bonnes vacances sur la côte d'azur.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bonjour
Nous revenons de golf juan
que nous adorons ....
À peine étions nous arrivés à l hôtel de la mer,
la gérante de cet hôtel nous demande nos
papiers d identité qu elle
photocopie immédiatement!!!
Ensuite ordre de payer d avance
notre séjour! Ce que nous avons fait!
Petit déjeuner à 10 euros/...pain surgelé..viennoiseries surgelées...
Confitures industrielles etc etc
pas de sèche cheveux dans les chambres...

Bref le matin de notre départ
heureux de répartir nous allons
à l accueil pour réclamer les
photocopies de nos papiers
d identité et là, la réponse est
NON!
Car nous gardons les papiers d identité de nos clients....
Donc après une discussion assez désagréable pour nous;
nous avons pu les récupérer
dans l après midi!!
Donc 1 hôtel vide, un accueil
froid, une ambiance très négative tout cela pour 129 euros petit déjeuner inclus!
Par nuitée.
Jamais un hôtel en france nous
a demandé nos papiers d identité!
Donc nous deconseillons cet hôtel, qui ne mérite pas ces 3 étoiles.
Point positif les 2 jeunes stagiaires étaient très sympathiques!

Domi b

• Séjour du mars 2014
claudie B, Gérant de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Madame et Cher Monsieur ,

Vous nous voyez étonnés de votre commentaire ,
Nous entendons bien que vous avez été mécontents de nos prestations ,

Mécontents de l'accueil d'un hôtel de Golfe-Juan , précédent votre arrivée chez nous .

Mécontents malgré la réduction accordée sur le prix suite à votre demande dès votre arrivée .

Mécontents du petit déjeuner, pourtant , toujours apprécié par notre clientèle que vous avez pris, d'ailleurs , deux jours de suite .

Mécontents du fait de vous demander une pièce d'identité , ce qui est d'usage dans
notre profession .

Mécontents encore , malgré la réouverture de notre restaurant après 14h00 pour que vous puissiez manger , tout ceci dans le but de vous être agréable .

Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous contenter .
Nonobstant , nous vous remercions de votre commentaire , à la suite de votre séjour à l'hôtel de la mer de Golfe-Juan .

Nous restons désireux d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité de service pour leur séjour , par conséquent , votre avis est très précieux .

L'équipe de l'hôtel de la Mer.

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 226, Avenue de la Liberte, 06220, 6220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
Notre hôtel est situé entre cannes (10mn),juan les pins(5mn) et Antibes (10mn. Pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage située à 200m de l'hôtel. Les Bus (à 100m de l'Hotel) desservent directement les villes: Cannes, Juans-les-Pins, Antibes, Vallauris, Nice Centre et Nice Aéroport. Vous pourrez ,le soir venu, vous décontracter au bord de la piscine et manger à notre restaurant où le chef vous concoctera des mets délicieux. BIENVENUE A L'HOTEL DE LA MER ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Juan Les Pins Bord De Mer
Hotel De La Mer Juan Les Pins
Hotel Mer Juan Les Pins
Hotel Bord De Mer Juan Les Pins
Mer Juan Les Pins
Location Juan Les Pins Vue Mer
Mer Residence Juan Les Pins
De La Mer Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.