“Bon restaurant exotique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Antibes, France
“Bon restaurant exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant qui nous avait déjà plus. On y déguste des plats savoureux faits maison où nous sommes accueillis et servis par des personnes charmantes.
Entre autres un romazavo avec de vraies brèdes mafany accompagnés de rougailles tomates.
Un seul bémol, le premier prix des vins est trop élevé pour cette catégorie de restaurant.
Zanatany

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Laurent du Var, France
“Restaurant très convivial et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est chaleureux, le restaurant au calme avec vue directe sur le port de Juan. Les propriétaires sont disponibles et conviviaux, la nourriture est excellente, raffinée pour un restaurant créole. Chaque plat est goûteux, savoureux et copieux, le prix est vraiment en rapport avec ce que l'on a dans l'assiette, qui plus est pour un restaurant de la côte d'azur. Tout est fait maison, fait suffisamment rare pour être mentionné !
Nous y retournerons et le conseillerons à nos amis.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions envie d'une alternative à toutes les pizzerias et autres restaurants un peu classique du port de Golfe Juan.
Nous n'avons pas été déçus, un très bon accueil, une gérante aux petits soins et des plats délicieux, le tout bercé par une très bonne musique d'ambiance.
Tout est dans le titre...A découvrir absolument si vous avez envie d'un peu d'exotisme!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Diner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons decouvert par hasard Mauve sur le port Camille Rayon. Nous avons deguster de tres bon plats de l'Ile de la Reunion et creole
Musique d'ambiance et les responsables tres sympa

Le Coudray Montceaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lors d"un séjour avec notre famille, nous avons fait une halte dans ce restaurant qui propose une cuisine familiale et copieuse. L"accueil est très chaleureux et l'ambiance chaleureuse. Nous sommes ravis de ce moment de détente. Nous vous recommandons cette adresse

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mauve ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Mauve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.