“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Samarcande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Le Mas Samarcande
Le Mas Samarcande a été ajouté à vos Favoris
138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
adainville
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, accueil très chaleureux, vue magnifique de la terrasse, l'endroit est très au calme, chambre spacieuse, literie très confortable, tout est impeccablement bien entretenu, petit déjeuner trés agréable, tout est tres rafiné ! tout est dans le détail, Pierre et Mireille sont adorables et très accueillants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Ausitôt arrivé de notre Ticino nous sommes plongé dans un cadre magnifique, et nos nuits sont douces est tranquilles dans une chambre accueillante et confortable.Le reveil en est de même grace au savoureux petit déjeuner tous en écoutant les précieux conseils de Pierre et Mireil pour un séjour agréable.
Si d’aventures nous revenions par chez vous nous ne manquerons pas de vous faire signe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ivry la bataille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

De GérardC.
Mon amie et moi avons été enchantés par ce lieu. Mireille Diot nous a accueillis dans cet endroit situé sur une colline qui permet d'apercevoir la mer, la montagne et les collines environnantes. Le jardin est arboré avec gout et reste très clair. C'est le silence qui régne dans ce jardin, il ne reste plus qu'à s'ennivrer des parfums et se laisser caresser par le soleil de février. Quant aux prestations elles sont excellentes. La chambre est spacieuse et joliment décorée, la literie est un vrai bonheur, la salle de bain belle et accueillante. Le petit déjeuner est une pure merveille qu'il soit pris dans le salon de l'hôte ou bien préparé sur un plateau disponible à l'extérieur (merci Mireille pour cette attention). Sans oublier chaque jour deux macarons disposés dans un coeur; un délice avant de "dormir". A vivre un jour dans sa vie. Félicitations à Mireille Diot.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Séjour de deux nuit fin juillet 2011. Cadre magnifique, jardin bien entretenu, chambres spacieuses, décorées avec goût, lit très grand, de gentilles attentions dans la chambre, le tout agrémenté d'une gentillesse sans égal de Pierre et Mireille Diot, le couple de propriétaires, qui ne font pas que vous louer une chambre mais vous accueillent au sens propre et répondrons présents pour toute information ou indication de restaurant, visite... etc
Petit déjeuner là encore parfait, en terrasse sous ce beau soleil du Sud, croissants très bons, jus d'orange pressé, jolis vaisselle et de vrais couvers qui changent de l'inox bas de gamme de l'hotellerie labmda.
Bref, je ne saurai vous retarder, foncez réserver, vous ne serez pas déçu...
Ma seule déception: n'être resté que deux nuits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cette adresse garde une place à part parmi celles visitées pendant nos vacances, car en plus du charme de la chambre, du cadre idyllique de la maison et de l'excellent petit déjeuner, le sens de l'accueil de Mireille et Pierre nous a enchanté...grace à leur bons conseils et à leur aide, nous avons découvert des très bonnes adresses dans leur belle région. Bref, une superbe adresse à découvrir!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour féérique dans un cadre merveilleux ; nous nous sommes sentis invités plutôt que clients.
Les chambres sont spacieuses et luxueuses. Le petit déjeuner est parfait.
La prestation est irréprochable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Champcevinel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Accueil tres sympathique de Pierre et Mireille
Chambre tres confortable avec une charmante deco
Petit dejeuners excellent face à la baie et aux cimes enneigées des Alpes

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Samarcande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Samarcande

Adresse : 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Samarcande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.