“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Samarcande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Le Mas Samarcande
Le Mas Samarcande a été ajouté à vos Favoris
138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
orleans
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un accueil parfait (et pourtant nous sommes arrivés à minuit !!!). Pierre et Mireille sont chaleureux, pleins de bons conseils sur la région. Ca c'est ce qui ne se voit pas sur les photos. Pour le reste, aucune déception : chambre spacieuse et trés agréable, tout comme le salon, la terrasse, le coin transat. Touche finale : les petits déjeuners maison.
L'endroit est vraiment charmant. Tout est bien pensé : le stationnement, l'accès privée aux chambres.
Bref nous y retournerons avec plaisir et bon séjour à tous ceux qui apprécient la convivialité des maisons d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Petits déjeûners 'maison' et généreux avec vue sur les collines, service de chambre parfait (bouteille d'eau, draps changés tous les jours), matelas très confortables et lits séparés (rares en chambre d'hôtes), une belle découverte dans une région plutôt chère et très construite. L'accueil personnalisé et le sens du service des propriétaires permet de découvrir la région et les restaurants en fonction de nos goûts, budget et temps disponible. Chaudement recommandé.
Véronique & Rachel (Suisse)

Astuce pour la chambre : we had the room at the rear of the house
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Accueil convivial. Chambres confortables. Hôtes très renseignés sur leur région, connaissant toutes les bonnes adresses : visites de sites, restaurants, plages. Conseils éclairés pour un séjour réussi .Petit déjeuners somptueux. Parfait!

• Séjour du septembre 2012
Accra, Ghana
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un grand merci pour l’accueil magnifique ! Cadre, vue, maison, chambres, petits-déjeuners, convivialité, aménagement, situation… Les hôtes, Mireille & Pierre, très disponibles et très chaleureux ! Tout est là pour passer un moment fort agréable !
Delphine & Bertrand (Ghana / Africa)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné récemment pendant une petite semaine chez nos amis du Mas Samarcande. Nous ne pouvons que recommander chaudement cette adresse à tous nos amis et à tous ceux qui désirent être gâtés par des hôtes à l’écoute de leurs clients.
Notre grande chambre (en l’occurrence Samarcande), et sa salle de bain sont d’une propreté exemplaire (éponges changés quotidiennement). Son mobilier (literie de 1ère qualité) a été choisi avec beaucoup de soin dans l’esprit du Sud. La chambre donne sur un joli jardin parfaitement entretenu où il fait bon se reposer hors des nuisances sonores.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse panoramique offrent un choix considérable de confitures-maison, salades de fruits frais, charcuterie, viennoiseries et jus d’orange fraichement pressé.
Nos hôtes sont aux « petits oignons » pour nous conseiller une excursion, un musée ou un restaurant sortant de l’ordinaire et à l’écoute de nos moindres désirs.
Nous tenons à complimenter ce charmant couple pour leur accueil et leur disons à très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Le mas Samarcande a tout pour plaire. L'accueil y est sympathique, la chambre superbe et très confortable, l'environnement paisible et harmonieux. On sent que les propriétaires ont à cœur d'offrir un séjour agréable à leurs hôtes. Le petit déjeuner -buffet et viennoiseries- se prend sur la terrasse qui offre une vue sur les collines, Vallauris et la mer. Un lieu adapté à une escapade romantique... Très chaleureux, Pierre et Mireille offrent des conseils touristiques pour cette région dont on sent qu'ils sont amoureux.
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le Mas Samarcande fait partie des adresses qu'on donne à ses amis. Tout y est juste et raffiné, l'accueil attentionné sans être envahissant, la chambre romantique à souhait, le petit déjeuner sur la terrasse parfait, le jardin magnifique. C'était un cadeau d'anniversaire pour l'homme qui partage ma vie et nous en garderons un beau souvenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Samarcande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Samarcande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.