“De véritables Hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Samarcande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Le Mas Samarcande
Le Mas Samarcande a été ajouté à vos Favoris
138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“De véritables Hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 nuits et sommes repartis avec regrets de cette superbe et accueillante demeure.
Des hôtes attentifs discrets et souriants, qui nous ont prodigué d'excellents conseils pour notre séjour, une chambre spacieuse parfaitement entretenue, et ... des petits déjeuners d'une qualité rare.
Une adresse que nous recommandons à nos amis et où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mireille vous accueille dans sa belle maison dont la terrasse offre une vue panoramique sur Vallauris et Golfe Juan. Les petits déjeuners servis sur cette magnifique terrasse sont un pur moment de plaisir où règnent calme et volupté ... Les chambres à la décoration raffinée sont très confortables et disposent toutes d'une petite terrasse donnant sur un joli jardin aux essences méditerranéennes. Bref, du bonheur en barre ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Mes parents y ont passé deux nuits et nous une seule (malheureusement pour nous tous!!). Nous aurions préféré passer tout notre séjour dans cette maison de charme où l'accueil rappelle la chaleur méditerranéenne. Les chambres sont plus que nickel, le paysage est très beau! La maison est devenue notre repère pour la suite du séjour et nous nous sommes rendus compte que c'est difficile de trouver mieux!
Je reviendrai pour sûr tout comme je profiterai toujours des conseils de ces chers hôtes pour un logement, destination à visiter ou autres dans la région! MILLE MERCIS!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons été reçus de façon remarquable par ces deux hôtes chaleureux et généreux que sont Pierre et Mireille. Par leurs précieux conseils, nous avons revu notre programme et avons découvert des coins de pays merveilleux. De plus, la chambre était spacieuse, très confortable, d'une propreté irréprochable, dans un environnement paisible. Un vrai petit havre de paix. Nous recommandons l'expérience sans aucune hésitation!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une étape incontournable dans un site admirable sur les hauteurs de Cannes avec vue sur la baie des anges - accueil chaleureux et chambres coquettes et très confortables - excellent petit déjeuner sur la terrasse - excellent rapport qualité prix - nous y retournons chaque année avec plaisir - on se sent bien dans ce havre de paix et de calme
Catherine et Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons seulement passé une nuit au Mas Samarcande, nous y serions bien resté plus. Très bonne expérience avec effectivement un excellent accueil et petit déjeuner. Ravie d'avoir fait découvrir cet havre de paix à mes amis américains :) !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce fut court mais très agréable. Chambres décorées avec goût, petites attentions (2 petits macarons tous les jours dans la chambre), petits-déjeuners délicieux sur une jolie terrasse. Calme , tranquillité, propriétaires adorables et disponibles... Bref, à refaire et à conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas Samarcande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Samarcande

Adresse: 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Samarcande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.