“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Samarcande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
Le Mas Samarcande
138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Gent
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Dans un havre de calme entouré de verdure avec une vue magnifique sur la Méditerranée, les chambres soignées invitent au repos.
Les hôtes prévenant et de bons conseils ont contribué à faire de nos vacances une réussite totale.
Situé à deux pas de Cannes et de nombreux autres sites de la Côte d’Azur, le Mas Samarcande est la base de départ idéale pour profiter pleinement de ces lieux enchanteurs.
Une chambre d’hôtes que nous recommandons chaudement, nous y retournerons sûrement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marly Le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Ce séjour passé au Mas Samarcnade fût très exactement ce que nous cherchions : bien situé à proximité de Canes, un accueil chaleureux, une très belle demeure, une chambre très soignée bien que dépourvue de grandes ouvertures.
bref, un délicieux séjour à l'occasion duquel Pierre, le maitre de maison saura toujours vous suggérer une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour la chambre , les déjeuners sur la terrasse et surtout l'a gentilesse et l'accueil des nos hôtes . Je les remercie pour leurs conseils car ils nous ont permis de découvrir des villages charmants et de bons restaurants . À vous deux un gros merci .

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons trouvé l'adresse du Mas Samarcande sur le guide du Routard et nous n'avons pas été déçus!
Les hotes de cette très belle maison nous ont beaucoup touché : chaleureux, à l'écoute, de bons conseils. Des chambres très agréables, spacieuses, à la décoration plus que soignée.
Pour résumer, c'est un endroit charmant, chaleureux et reposant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Notre séjour au Mas Samarcande a été très agréable. Site exceptionnel, de toute beauté. Notre chambre était très belle, décor raffiné, très confortable. Nous prenions le petit déjeuner sur la grande terrasse en appréciant la vue sur le village de Vallauris et sur la côte. Les propriétaires, Mireille et Pierre, sont très accueillants, leurs conseils touristiques étaient judicieux. Le Mas est très bien situé sur la Côte d'Azur, entre Cannes (7 minutes) et Nice (15 minutes). Nous vous le recommandons!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Porquerolles Island, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

le mas de samarcande idéalement situé sur les hauteurs de Juan-les-Pins nous a ravies de par sa vue splendide sur la baie. Les chambres amenagées avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable!
Mais la cerise sur le gâteau c'était l'accueil et la gentillesse de Monsieur et Madame DIOT.
Le buffet du petit-déjeuner servie sur la terrasse était d'une raffinesse! aussi bien au point de vue décoration de table que mets servis.
Un ravissement total !! :) Malou JANIN (Luxembourg)

• Séjour du juin 2009
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Quel endroit merveilleux. Situé à moins de 15 minutes de Nice en voiture c'est endroit est de toute beauté. Vue sur la jolie ville de Vallauris et par temps clair Nice . Des chambres superbe,spacieuse, décorées avec goût ( air climatisé ).Toilette complète privée ( douche , salle de bain, etc. ).Les propriétaires sont très acceuillant et pas envahissant. Ils vous préparent même un itinéraire, sur demande, pour les plus beaux endroits à visiter lors du séjour. La nourriture ( petit déjeuner) est excellent et copieux. Endroit très sécuritaire et calme. Si vous allez`sur la côte d'Azur VOUS DEVEZ séjourner au Mas Sarmacandre.
JFBLaval

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Samarcande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Samarcande

Adresse : 138 Grand Blvd de Super Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Mas Samarcande
Hotel Le Mas Samarcande Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Samarcande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas Samarcande a été ajouté à vos Favoris