“Super” 5 5 étoiles
Avis sur La villa Morena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallauris Golfe-Juan
La villa Morena
La villa Morena a été ajouté à vos Favoris
169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Marseille, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Dépaysement complet à l'arrivée, de suite on se sent comme chez soi, Vanessa et Jaime sont super accueillants, superbe villa piscine et espace extérieur, la chambre confortable ce qu'il faut là où il faut... On voit bien qu'ils ont pensé à tout, le ptit déj parfait à peinde sortis de la chambre que tout est déjà devant nous, produits frais et bons. De ce séjour on retient que de bonnes choses, on espère y retourner quand on sera de passage prochainement. Un grand Merci à eux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-de-Maurienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un accueil agréable dans une maison d'hôtes bien aménagée. Piscine sympa pour faire trempette même après 22h00.....un court séjour août 2012 qui restera dans nos souvenirs. les lapins ont fait la joie de nos enfants. prendre le petit dej' en terrasse est bien sympa avec le soleil.
un petit reproche quand même : la chambre un peu petite pour 4 personnes mais on n'a fait que passer les nuits.....

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons d'un we à la villa, super ambiance des l arrivée, Vanessa et Jaime sont souriants, avenants, et très agréables!... Ainsi que leurs petits animaux (titi, utah, ulla et tt doux). La villa est au calme et magnifique. Mille mercis à ts les 2, attendez vs à nous revoir!! À très bientôt!

Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'accueil est très sympathique et amical.
Les hôtes n'hésitent pas à vous indiquer ce qu'il faut visiter, ainsi que les activités et bons plans de la région.
La piscine et la chambre étaient propres et très agréables et le cadre dans lequel est situé la maison est idyllique.
En bref, nous avons passé de très bonnes vacances!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Accueil sympathique de Vanessa dans un joli cadre avec piscine et présence d'animaux pour le plus grand plaisir de nos enfants. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais pour un plus long séjour la chambre et la SDB sont quand même très petites.
Petit déjeuner agréable.
Dommage que l'on ne puisse pas manger dans l'enceinte de la villa.
Le prix via booking reste très honéreux.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes venus passer deux week-ends entre filles (été 2010 et été 2012), rien n'a changé : nous avons été reçues comme en famille, les hôtes sont aux petits soins, très sympas.
Le petit déj au bord de la piscine : juste un régal !!!
On reviendra à coup sûr ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roost-Warendin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Superbes vacances passées à la villa la Moréna, 15 jours exceptionnels. Un très bon accueil, Vanessa et Jaime sont toujours disponibles, agréables, souriants et très serviables. Endroit a recommander les yeux fermés, calme et repos assurés. A bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La villa Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La villa Morena

Adresse : 169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Fourchette de prix (par nuit): 100 €
Villa Morena Vallauris
Hotel La Villa Morena Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa Morena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.