“Notre séjour de 3 nuits à la Villa Morena” 4 5 étoiles
Avis sur La villa Morena

La villa Morena a été ajouté à vos Favoris
La villa Morena
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Bourgoin-Jallieu, France
“Notre séjour de 3 nuits à la Villa Morena”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La villa Morena a été notre première expérience de chambres d'hôtes et nous l'avons véritablement bien apprécié. Le charme méditerrannéen de la maison avec son patio très bien aménagé donne un caractère approprié à notre volonté de passer de bonnes vacances. La proximité de la piscine à l'appartement est un atout surtout pour les enfants. Vanessa a été très disponible pendant notre séjour. Nous sommes satisfait de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

bertrange
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vanessa est une personne vraiment très sympathique et à disposition des personnes. Le cadre était plus que magnifique et la villa fait rêver. Nous sommes resté 5 jours et nous ne voulions plus partir. La piscine est très bien entretenue et possède un toboggan qui est vraiment marrant. Les chambres sont très propres et la salle de bain nous a fait rêvé avec sa grande baignoire. Je recommande vivement cette adresse et nous n'hésiterions pas à y retourner si nous allons dans ce coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
auzielle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellente adresse, très reposante, la villa est très bien aménagée avec un accés direct chambre piscine. La piscine a un toboggan, ce qui a ravi nos enfants
Le petit déjeuner se prend sous un jolie patio près de la piscine.
Vanessa est très sympathique et disponible.
Nous étions 5 , la chambre est juste pour 5,mais parfaite pour 4
Très propre.
Je recommande cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bonne adresse, cadre très sympas, couplé à un soleil & des températures idylliques : c'est l'endroit qu'il faut !!

Le stationnement pour les véhicules est spacieux.
La piscine, l'espace vert & la cuisine d'été donne un caché très méditerranéen à la maison.
Les chambres avec SDB/sanitaires sont propres & confortables
Ambiance reposante & conviviale.

Merci pour le séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent toute sur la piscine, emplacement calme. RAS
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans le calme et la discrétion, au milieu des pins et des collines, le cadre de cette maison d'hôte est tout-à-fait enchanteur. J'y suis resté un week-end avec mon épouse et je ne demande qu'à y revenir. La chambre est spacieuse et bien aménagée, la salle de bain en faïences typiquement provençales. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine, mais ce n'est pas l'envie qui nous en a manqué.
Deux mentions spéciales:
- les confitures de clémentines sont "maison" et fabriquées par nos hôtes avec leurs arbres fruitiers cultivés de manière "bio". Elles sont excellentes.
- L'accueil est formidable. Pendant tout le séjour, notre hotesse s'est rendue disponible à tout moment, avec beaucoup de gentillesse et de prévenance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le lieu est un peu excentré de Cannes mais c'est ce qui en fait son point fort, un peu de calme tout proche de la tempete. Vanessa est tres sympathique et l'accueil dans la villa tres flexible, les chambres sont suffisantes pour 4 adultes, je recommande

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Lieu très calme où il est agréable de passer du temps. Il est facile de changer les idées. Et les hôtes sont très accueillant et serviable.
L'appartement été très propre et même si nous étions 5 nous n'étions pas serrés.
La petite térrasse permet de garder son indépendance et de pouvoir profiter du magifique temps.
Concernant le petit déjeuner il est très complet et copieux.

Il n'y a rien a dire.

Merci beaucoup aux hotes pour ce séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La villa Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa Morena

Adresse: 169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La villa Morena 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morena Vallauris
Hotel La Villa Morena Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa Morena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.