“inoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La villa Morena

La villa Morena a été ajouté à vos Favoris
La villa Morena
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
Hauts de Seine
“inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Que dire sinon qu'il serait plus rapide d'expliquer ce que je n'ai pas aimé, et bien , rien !
Tout est parfait, des propriétaires ou de la superbe villa qu'ils gèrent avec maestria dans un cadre idyllique...
Chambres décorées avec goût, literie très confortable, piscine qui invite à la baignade ...
Service 5 étoiles, ici , il n'y a aucun problème car Vanessa et Jaïme ont toutes les solutions.
Le seul soucis, c'est qu'il faut en repartir un jour...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

luisant
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

L'accueil de Vanessa et Jaime fut excellent. Nous avons été vraiment charmé par leur belle villa, dans cet environnement typique méditérranéen. Leurs informations nous ont été très utiles, et notre séjour fut formidable.
La villa Moréna est vraiment une adresse à retenir.
Merci encore à Vanessa et Jaime
La famille Hamelin

• a aimé — L'accueil de Vanessa et Jaime
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La villa Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa Morena

Adresse: 169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La villa Morena 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morena Vallauris
Hotel La Villa Morena Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa Morena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.