“convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur La villa Morena

La villa Morena a été ajouté à vos Favoris
La villa Morena
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France   |
LAMAZERE
“convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Sourire matin-midi et soir - Repos,gastronomie et tranquilité

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

vallauris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

ATTENTION ESCROQUERIE!!!
Villa ne pouvant pas assurer les prestations vendu au départ !
Hôtes de très mauvaise fois, la villa était réservé pour un mariage, résultat musique coupée à 22h, passage de la police car villa situé en quartier résidentiel donc impossible de faire du bruit. SSSSSCCCHHHUUUUUT en permanance le jour de notre mariage!!!!!!!!!!!!!!
Obligation de rajouter des sommes d'argent pour pouvoir utiliser quoi que se soit sans froisser l'hôte ! ( 250 EUROS pour l'utilisation d'un barbecue vide)
alors que l'exterieur était payer ! sous peine de se faire expulser immédiatement par le propriétaire sans cesse en désaccord avec sa femme.
Nous avons vécu l'enfer et nous vous mettons en garde contre les pratiques douteuses de ces escrocs de la villamorena ( la villa mort est là).
Le livre d'or de leur site est bien sûr fabriqué de toute pièce pour pouvoir attirer du client.
Petit déjeuner jeté sur la table sans même un peu de confiture ou de beurre, un scandale.
Plainte déposé immédiatement en sortant de chez ces malades.
PS c'est nous qui avons du faire face aux problèmes des ordures, même pas un container devant chez eux il a fallu faire des rotation en véhicule perso même quand c'était l'heure d'aller à la mairie!

VILLA MORENA = ESCROQUERIE
A FUIR ABSOLUMENT !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
vanejaime, Propriétaire de La villa Morena, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Concerant le message de abelollioulesFrance ci-dessous, je voulai y répondre. Nous louons des chambres d'hôtes dans une villa où mon mari et mon fils vivont ensemble, avec nos animaux, comme il se doit dans une maison d'hôte. Nous avons loué à une amie nos 4 chambres d'hôtes pour 14 personnes afin qu'elle puisse loger ses invités pour son mariage le week-end du 16 juillet 2010 au 19 juillet 2010. Comme c'est une amie, nous lui avons proposé de faire son mariage la soirée du samedi à la villa sans suplément, en lui laissant l'utilisation de nos installations à disposition. Résultat, 50personnes sont arrivées le vendredi soir, on fait la fête jusqu'à 6h du matin le samedi, les cuisiniers se sont installés sur l'espace réservé au petit déjeuner, nous empéchant de faire notre travail correctement, la fête à duré encore jusqu'à 10h le dimanche matin et c'est terminé le lundi à 9h avec 50 personnes au lieu de 14! Mon fils de 7ans n'a pas pu dormir du week-end à cause du bruit et du camion frigo installé devant sa chambre toujours sans suplément, et un camping-car avec les parents du marié s'est installé sur notre parking sans demander quoi que ce soit le vendredi soir. Résultat, le mariage de mon amie nous a rapporté 2250€ pour 3 jours de galère avec des gens audieux qui ont cru avoir loué la totalité de notre maison, ne nous a pas laissé dormir pendant 3 jours, en nous disant que nous pouvions partir si nous n'étions pas content du bruit et des dérrangements qu'ils occasionnaient à notre famill et à nos voisins. Le mariage est passé, OUF nous souhaitons tout de même que du bonheur à Caroline et Roland.
Vanessa et Jaime les propriétaires audieux de la villa Moréna
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Je suis partie 3 fois à la Morena ( c'est vous dire comme on a envie d'y retourner! ) dont une fois toute seule. J'ai donc braver mes peurs pour l'avion et suis venue retrouver le formidable cadre de la Morena!
J'ai maintenant 15 ans et je peux dire que ces vacances s'apprécient à chaque âge.

Ce que j'aime par dessus tout c'est ce qu'on retire de ces vacances: on a fait connaissance avec des vacanciers comme nous, passer des soirées ensemble et fait plusieurs activités. Vanessa et Jaime sont les français les + sympathiques que j'aie rencontrés! Et je n'attend qu'une chose: retourner au sud, les revoir, vivre de nouveaux moments de bonheur!

Pour vous donnez une petite image du séjour, n'hésitez pas regarder ma vidéo de vacances sur youtube suivant ce lien [--]
Svp n'hésitez pas! =)

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

accueil super sympa ne pas se priver de cette gentillesse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
ollioules France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Vanessa et Jaime nous ont acceuillis chaleureusement dans leur petit coin de paradis, non loin de la mer et de l'arriere pays, loin du bruit. On se sent chez soi, chez eux, au bord de la piscine les pieds dans l'eau bercé par le chant des cigales. Tout y est propre et agréable, nous y retournerons et nous vous recommandons ''LA VILLA MORENA''

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Que dire sinon qu'il serait plus rapide d'expliquer ce que je n'ai pas aimé, et bien , rien !
Tout est parfait, des propriétaires ou de la superbe villa qu'ils gèrent avec maestria dans un cadre idyllique...
Chambres décorées avec goût, literie très confortable, piscine qui invite à la baignade ...
Service 5 étoiles, ici , il n'y a aucun problème car Vanessa et Jaïme ont toutes les solutions.
Le seul soucis, c'est qu'il faut en repartir un jour...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
luisant
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

L'accueil de Vanessa et Jaime fut excellent. Nous avons été vraiment charmé par leur belle villa, dans cet environnement typique méditérranéen. Leurs informations nous ont été très utiles, et notre séjour fut formidable.
La villa Moréna est vraiment une adresse à retenir.
Merci encore à Vanessa et Jaime
La famille Hamelin

• a aimé — L'accueil de Vanessa et Jaime
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La villa Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La villa Morena

Adresse: 169 vieille route de Cannes, 06220 Vallauris Golfe-Juan, Antibes, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vallauris Golfe-Juan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — La villa Morena 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La villa Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Morena Vallauris
Hotel La Villa Morena Vallauris Golfe-Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa Morena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.